Nanouch 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 La voici dans le rond de longe en travail en liberté : Elle est toute cool au pas, ce qui est génial c'est que pas besoin de chambrière, elle répond à la voix autant pour accèlerer que pour ralentir Toujours elle au pas Sa tête, si c'était moins foncé elle aurait été belle cette photo Un ptit trot Elle et moi au boxe Elle est trop belle là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Une belle "petite" jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Tres tres chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci à toutes Oui effectivement une très petite jument enfin bon la hauteur ça me dérange pas ^^ Mais je pense qu'elle doit faire plus que 1m73 quand je compare aux autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Lol, oui c'est sur que la hauteur tu dois avoir l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Nouvelles photos Paloma et une amie à moi qui était venue la journée chez moi Encore elle 2 La ptite qui attend que j'aille chercher mes affaires pour monter Toujours ma ptite crevette C'est dingue comme elle reste immobile Quand je la sèche, oui j'ai les talon remonté mais c'est parce que je me penchais en avant pour la caresser :s Et une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Tiens, j'ai essayer d'éclaircir la photo de sa tête ... enfin ça ne change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Tres chouette photos! Dommage qu'il n'y en ai pas quand tu la travailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est parce que par surprise papa et maman sont venus me voir juste quand je faisais mon dernier galop enfin j'étais quand même contente qu'il fasse l'effort de venir voir Et merci beaucoup Detrakwoman C'est vrai que c'est un peu plus éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 pourtant tu as des photos avant que tu montes... ton amie ne savait pas en faire? De toute facon c ets pas grave ce sera pour le prochaine fois!!! Elle a l air super gentille en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bhaa jlui avait demandée à Lizz de en faire ^^ Puis pour finir elle était dans ces pensées et en a pas faites, alors quand mes parents je les aie vu arrivé j'ai pensé * ha photos * Oui elle est supere gentille et caline, bon un peu paresseuse mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 elle est vraiment très jolie Vive les grands chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Deu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites