Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Voici quelques petites photos prises ce samedi au manège, pendant la leçon de 16h (niveau "moyens" mais bcp de niveaux différents!) D'abord mon gros Arlequin, qui m'a encore fait suer (lui par contre, presque sec!!), qui mange son picotin (et quelle dose!) avant les autres... Aurélie (en haut) et Julie (sur le plot) en train de préparer Marquis pour le concours de demain à Audregnies... C'est Julie qui le monte pendant la saison car son cheval Pégase a été mis au repos, elle recommence seulement à le monter. Voici Fanny et son Ringo. Ringo cherche une demi pension! C'est un style quarter horse très bien mis en dressage et super confortable! Il part aussi sans problème en balade et est super gentil à la manipulation. Aurélie et Eclypse (sa demi-pension) Julie (Schoeps) et Pégase, que vous pourrez bientôt revoir sur les rectangles de dressage en A... La ptite tête de Clypsou La leçon de 16h. Cécile, qui sort tout juste de mon cours (elle vient de monter de niveau) et qui mène la reprise pour la première fois! Le ptit Rocky (à vendre) monté par Lorena, la propriétaire de Païka (que certains ont pu voir sur d'autres posts et qui est une ancienne jument à Nadine) Aurore, aussi fraîchement sortie de mon cours, pas encore très assurée, mais elle se débrouille pas mal! Ici, elle monte Moonlight, double poney (voire petit cheval) de manège. Une autre jeune cavalière dont je ne me rappelle plus le nom, qui monte Elégance... Et pour finir, mon bilou au box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Il est "marrant" ton cheval, tout blanc sauf la tête, c'est pas fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Il a dû être trempé dans de l'eau de javel par la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 mdr rohirimm toi qui est pour la protection des nanimaux c honteux de montrer ce pauvre cheval trempé de l'eau de javel lol l'est tjs aussi biau le tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Ouaahh les belles photo!! N'empêche Etoile elle à la classe même quand c'est un débutant-moyen qui la monte! mdrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 super d'avoir montré c'est belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Rocky est de nouvo a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Un bien beau ch'wal =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Laura==> Oui oui il est à vendre(va voir dans "vente de chevaux","la fin d'un rêves" de Lupus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Laura, tu es à la foresterie? Tu es qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est une blonde qui montais le vendredi à l'obstacle elle montais souvent Gitane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 chouette reportage Rohi, et j'ai eu le plaisir de rencontrer Lorena et Paika, enfin Onyx, pour moi, au mois d'Aout, famille très sympa et Onyx toujours aussi jolie. (je ne l'avais pas revue depuis 1997, oups, j'ai pris sur moi et j'ai pas pleurer, na.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Sympa le reportage photo! Et c'est qd que tu trouves un photographe qui te prenne toi en cours à cheval?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bah en général, on a cours à l'intérieur et Arlequin a peur des flashes! lol Je ne sais jamais qd on a cours dehors et n'ose pas confier mon appareil numérique... Mais si tu veux venir en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 voui moi chi la ptite blonde qui prenai tjrs gitane en obstacle a 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Rohirrim Girl a écrit:Bah en général, on a cours à l'intérieur et Arlequin a peur des flashes! lol Je ne sais jamais qd on a cours dehors et n'ose pas confier mon appareil numérique... Mais si tu veux venir en faire... Je comprend!!! C'est un peu loin mais qui sait.... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Je vais demander à Amélie de faire des photos un samedi (sans flash ..on verra ske ça donnera lol)Maia spour ça il faudrai qu'elle reviennent un jour au manège lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Etoile a écrit:Je vais demander à Amélie de faire des photos un samedi (sans flash ..on verra ske ça donnera lol)Maia spour ça il faudrai qu'elle reviennent un jour au manège lol.. En tout cas, tu ne la reverras pas de si tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Pas avant novembre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites