Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 voici un petit montage vidéo de crimson et astérix, mes loustics, ma vie... (sorry pour la tite fote d'orthografeu a la fin lol) http://site.voila.fr/videosnurfy/videos/diapo.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Wuaaa, j'serais incapable de faire ça lOol !! En tout cas, c'est trop fouette tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Trop beau!!! Ils sont tout les deux super zouli! Et le poney il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Très sympa ce ptit montage Tu le fait avec quel programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Windows movie Maker, c'est hyper facile et on peut faire plein d'effets spéciaux Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 http://www.zippyvideos.com/8411401631237066/mes_loustics2/ au cas ou le lien avec voila ne marche pas revla la vidéo presque identique (une ou deux photos changent) par contre elle est plus petite vuque moi lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Sympa ton montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour moi musique et chevaux c'est tjrs larmes et émotions lol! C'est beaun j'adore ce genre de montage! la belle voix du chanteur ne gache rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 vraiment super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 TROP TROP BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Superbe montage! bravooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites