Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

Jour J

Messages recommandés

Je met un post en vitesse, alors voila, dans 10 minutes je vais au manège pour embarquer les chevaux, j'ai pas dodo de la nuit complètement assomé

Je stress a mort...si je sais je dormirai un peu dans le camion j'veuxdormir

Enfin voila lol

si vous pouviez être gentil et avoir une petite pensée pour moi et mes chevaux, ca serai sympa, je ramenerai des photos

Vien de me réveiller lol, on est rentré a 21h30, le temps de s'occuper des chevaux et de ramener le groom il était 23h lol

Enfin voila:

Quya dans le 80 a fait des démonstrations pas possible, comme c'était la première, elle a hésité et elle a fait cata, 8 points:

le premier, elle hésite, mais choucroute la reprise a temps, elle passe l'oxer au trot sans toucher, le deuxième, elle fonce dedans car elle a étée surprise et le troisième après avoir fait la faute sur le 2eme, elle dérobe. Sinon, elle a fait de très belles démonstrations, et dès ses premiers sauts, il y avait 3 personnes qui parlait entre elles "il saute hein" "ah oui dis" lol, mais sinon après les 3 premiers elle ne regardait casi plus, elle était partie.

dans le 90cm, elle était cuite elle fait 12 point, mais n'a même plus regardé. 3 barres mais c'est éducatif, la pauvre était cuite par manque d'habitude, le transport, la chaleure, le parcour précédent,...Mais sinon, ca allait bien

Janaki, je l'ai pas monté, il était vraiment peté, grosse frayeure dans le camion encore une fois, malgré les autres. Il grattait, tapait du pied dans la paroi, tentais de se lever, chottait, enfin, le gros bazard.

POur le calmer, et étant donné qu'il était prêt a aller dans le 90 (que je n'ai pas su faire), je vais dans le paddock, je suis a peine entrée qu'il commence a faire des sauts de moutons lol. étant donné qu'il était plutot bien chaud, monsieur était plus a l'oeil evidement

Donc on l'inscrit dans le 1m et 1m10, je le monte pas, trop peté et encore un peu bloquée de la chute, c'est un ami qui le monte dans le mètre, il n'avait jamais sauté avec, pas la technique, pas la connaissance du cheval mais bon, 12 points, il chipotait beaucoups mais bon, contente quand même

1m10, c'est choucroute qui le monte, il trouve la manière de le monter et Janaki nous a fait de très belles démonstrations aussi, un peu cuit il fait 4 points sur le dernier de la première phase, mais bon, super contente quand même.

Pas eu de mal pour Janaki, Quya était super bien, si on aurait du comparer les deux chevaux, on aurait plutot dis que c'était la première pour Janaki et la routine pour Quya lol.

Voila voila

quand a moi je vais mordre sur ma chique mais faut que je me débloque pour remonter Janaki en concours et aller dans le 1m10 avec lui, y a pas moyen

Voila, ils ont été chouchoutés quand ils sont rentrés, et la semaine prochaine on est repartit.

Bah....on verra bien pour Janaki dimanche prochain

J'ai mis des photos du concour dans "vos chevaux"

• Créer...