raxel 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut faut il encore donner les vaccin contre la rage pour la france ??? il parrait que non ,les vetos d'ici ne savent pas eux meme et vous vous savez merci pour les reponse bisous axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 je sais que pour mon chien mon veto mavait demande si je partais ou pas en france ou en ardenne pour la rage tu pars en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 non je connais qu'un qui part ,et nous avons entendu que c'etait plus obligatoire nous avons tel en france il disent que non mais ici il disent que oui ,alors on ne sais toujours pas si oui ou non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 heu ... je sais pas mon veto disait que oui ms bon je sais pas cest pt-e pas pour partir mais pour revenir quil faut lavoir fait alors non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ici, en france, le vaccin contre la rage n'est plus obligatoirement, mais bon, il est en meme temps que grippe tetanos si ma memoire ne me fais pas defaut et c juste 2€ de plus... pour passer les frontieres je ne sais pas! mais en tous cas, une fois en france, ca n'est pas une obligation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Le vaccin contre la rage fait partie des formalités administratives du passage de la frontière. En Belgique, ce n'est pas obligatoire, en France non plus, mais pour passer la ligne, ..... il le faut !! Allez comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 peut-être que ce sont les douaniers qui sont porteurs ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 le resumé de Joe est parfait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites