Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atlantisk1

féria à Remicourt

Messages recommandés

1e féria à Remicourt, c'était vraiment bien, le soleil était de la partie, la paella donnait envie et l'entrée démocratique, je m'en suis pas privée !!!!

Voici qq photos, car j'ai mitraillé lol, place aux tops modèles :

-> dressage en jolie tenue
[img=http://img229.imageshack.us/img229/1448/pic002876qg.jpg]

-> maman, tu me payeras le même????lol

-> un peu de voltique, toujours sur un PRE, chaud chaud le gamin, pas constant, terrain difficile, mais les petites s'en sont super bien sorties malgré les aléas.
PS : elles sont montées sur ressort, comment font-elles pour monter dessus lol !!!

-> dressage classique, avec un étalon PRE, une gravure de mode!!!!!

là il nous salue, au revoir petit cheval

-> un peu de garrocha (scusez si c'est pas la bonne orthographe), c'est marrant, sur cette photo, on se croirait dans la guerre des étoiles hi

-> encore du dressage ibérique

-> intrusion dans les coulisses, je me suis fais un ami (je vous montre mon préféré sinon, je vous noie sous les photos de paparazzis....)

-> mixte

-> avec démo de flamenco

-> en couple

-> petite photo à priori ratée mais qui a son charme finalement je trouve

Voila, aprem très sympa. Les chevaux venaient de Henri Chapelle (hacienda rosalia) et la gravure ainsi que la voltige, de Harzée. Je suis une piètre photographe je sais mais ca vous donne une petite idée... Moi, je me réserve déja pour y aller l'année prochaine!

Ca devait être chouette!! Je me suis dit la même chose en voyant ta photo avec la garrocha :p Ca fait gerre des étoiles lol
C'est pas en bois c'est machin là d'habitude?

superbes photos et superbes chevaux!

et vous avez remarqué le détail... la première photo, avec la robe verte... la cavalière monte avec des chaussures à talons!
chpeau quand meme lool

Merci bcp.

Effectivement, la garrocha, je l'ai toujours vue avec des batons en bois, d'ailleurs, avec la danseuse de flamenco, c'est la cas.

Pour ce qui est des talons, plusieurs demoiselles montaient en souliers, chapeau!!! Le tout étant de ne pas perdre son soulier lool

merci pour ces photos
j'aurais aimé y aller, mais personne n'a répondu a mon annonce........
c'est vrai que les andalouses montent en talons, hehe

Angus -> Tu avais mis une annonce? j'ai completement zappé alors. Moi même j'en aurais mise une si la décision d'y aller ne c'était pas faite tardivement.

atlantisk....je comprends pas l'histoire de ton annonce??
moi, j'ai mis une annonce pour une demie pension pour monarque....je vois pas ce que tu veux me dire??

atlantisk a écrit:
Angus -> Tu avais mis une annonce? j'ai completement zappé alors. Moi même j'en aurais mise une si la décision d'y aller ne c'était pas faite tardivement.

ha ok
oui, une annonce pour se regrouper pour y aller hi

• Créer...