Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Douwemb

Guètres

Messages recommandés

Mettez vous vos guètres en néoprène + plastique à la machine à laver ?

Truc tapis de selle :

Utilisez une éponge pour enlever les derniers poils de vos tapis (après passage d'une brosse ou autre) enlève aussi un peu de poussière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis mon licol et mes guêtres dans la machine..
Mais je les avais entourée d'un essuie pour ne pas qu'elles abîmes la machine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idee pour le licol Etoile!!!! Tu as fait comment pour que l'essui reste bien autour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mets un tapi dessou et un dessu et des trucs de chaque cote
ca va aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Mais ca ne me dit pas cmt vous faite pour que tout reste a l'interieur... confused Ca ne sort pas de la taie quand la machine tourne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je lave licols, cordes avec mousquetons, couvertures avec ferrailles, tapis de selles,....(pas de guetres, j'utilise jamais)...

Jamais je n'entoure les mousquetons ou boucleries.
Ma machine va bien et n'est pas abîmée pourtant, dieu sait le nombre de fois qu'elle sert pour ça !!
Après le matériel chevaux, je fais une machine de salopettes ou vestes pour travailler dehors....
ensuite une machine de jeans...
et puis seulement, une machine de lessive "normale" avant de faire les draps et ..... les petites culottes lool
Sinon, bonjour les poils dans les slips !! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
youpi Mais ca ne me dit pas cmt vous faite pour que tout reste a l'interieur... confused Ca ne sort pas de la taie quand la machine tourne?


ben moi avec mes tapis ca fait absolument pas "cloingcloing" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien!
Tu verra ça marche super bien! Mon licol qui étais rouge à l'oginie et qui étais devenu gris a retrouver sa couleur d'origine! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les trucs en mouton et les tapis, vous pouvez essayer les balles de tennis dans la machine! Ca aide au nettoyage et ça donner du volume aux matelassures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant a savoir, je n'osais pas mettre des guêtres en machine ... apparement ça résiste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais comme joe, je mets tout dans la machine guetres comprises ( attention à bien fermer les velcros) et sans rien au tour... Et dame machine se porte fort bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les guêtres dans un filet à lingerie comme ca je suis sure ques les velcros n'iront pas prendre dans autre chose.

Par contre je ne mets rien pour les licols. Ils s'entremêlent dans les tapis de selle ou moutons. Je n'ai aucun ennui avec ma machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...