Douwemb 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Mettez vous vos guètres en néoprène + plastique à la machine à laver ? Truc tapis de selle : Utilisez une éponge pour enlever les derniers poils de vos tapis (après passage d'une brosse ou autre) enlève aussi un peu de poussière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi j'ai mis mon licol et mes guêtres dans la machine.. Mais je les avais entourée d'un essuie pour ne pas qu'elles abîmes la machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bonne idee pour le licol Etoile!!!! Tu as fait comment pour que l'essui reste bien autour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi je mets un tapi dessou et un dessu et des trucs de chaque cote ca va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi, j'ai sacrifier une vieille taie d'oreillier pour metre en machine licole et autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Mais ca ne me dit pas cmt vous faite pour que tout reste a l'interieur... Ca ne sort pas de la taie quand la machine tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ca fait des années que je lave licols, cordes avec mousquetons, couvertures avec ferrailles, tapis de selles,....(pas de guetres, j'utilise jamais)... Jamais je n'entoure les mousquetons ou boucleries. Ma machine va bien et n'est pas abîmée pourtant, dieu sait le nombre de fois qu'elle sert pour ça !! Après le matériel chevaux, je fais une machine de salopettes ou vestes pour travailler dehors.... ensuite une machine de jeans... et puis seulement, une machine de lessive "normale" avant de faire les draps et ..... les petites culottes Sinon, bonjour les poils dans les slips !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 pamina a écrit: Mais ca ne me dit pas cmt vous faite pour que tout reste a l'interieur... Ca ne sort pas de la taie quand la machine tourne? ben moi avec mes tapis ca fait absolument pas "cloingcloing" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 MOi l'essuie je l'avais fermé avec deux élastique pour qu'il ne s'ouvre pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ok merci! Je vais essayer cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 De rien! Tu verra ça marche super bien! Mon licol qui étais rouge à l'oginie et qui étais devenu gris a retrouver sa couleur d'origine! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Avec les trucs en mouton et les tapis, vous pouvez essayer les balles de tennis dans la machine! Ca aide au nettoyage et ça donner du volume aux matelassures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est intéressant a savoir, je n'osais pas mettre des guêtres en machine ... apparement ça résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je fais comme joe, je mets tout dans la machine guetres comprises ( attention à bien fermer les velcros) et sans rien au tour... Et dame machine se porte fort bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je fais pareil et aucun probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai mis les guêtres dans un filet à lingerie comme ca je suis sure ques les velcros n'iront pas prendre dans autre chose. Par contre je ne mets rien pour les licols. Ils s'entremêlent dans les tapis de selle ou moutons. Je n'ai aucun ennui avec ma machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites