Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

ca y est la rentrée

Messages recommandés

ca y est la rentrée est pasée mdr

le gros bordel, on était a 50 dvt le vavle a chercher notre nom écrit en tout petit sur une liste quoi? et ensuite ben découverte de l'horaire.
galère deux h de cours puis 3h de fourche puis 1h de cours...
gros dilemme je rentre je rentre pas, si je rentre je retourne pas ou je retourne enfin...
finalement j'apprend que la prof elle est pas la l'apres midi...
nickel me vla de retour a la maison après seulement 1h de cours pour apprendre les objectifs du cours de gym (arf courir bcp courir cette année...)
Enfin sinon bonne nouvelle les groupes sont limités, on est maxi 25 par classe et on a tous une place assise sur des chaises LOL lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à tous.
Ma fille est partie hier soir au kot et sur les bancs de l'unif ce matin. snif
Année difficile en perspective.... olala

Brrr j'espère que ça ira....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous le premier jour d’école s’est terminé à la gendarmerie, ça commence très fort !
Deux loubars ont explosé la vitre de la voiture de ma fille (récemment achetée), miracle une camionnette de gendarmerie passait par là et les a choppés mais ne savait pas prévenir ma fille.
Grosse rage-panique quand elle a trouvé sa voiture vide et sans papier ! Revenue ventre à terre à la maison, les gendarmes nous avaient contactés et nous refaisions les 35 km dans l’autre sens pour les formalités d’usage… En face à face avec les loubars (dont un mineur) et la mère d’un d’entre eux qui avait mordu un policier à trois reprises… Elle est pas belle la vie !
Je reste zen, je reste zen, je reste zen,..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça alors! Rentrée mouvementée!!!

Comme tu dais, zen, zen!
On a emboutit la voiture de mes parents en pleine nuit y a de ça 2 ou 3 mois et vous savez quoi! Tjs pas de sous! J'ai eu le courtier au tél et elle a passé un mauvais quart d'heure! Ca fait + de 20 ans qu'on les paye et ils sont pas foutu de nous rembourser rapidement pour un accident dont nous sommes totalement victime! Ben oui, on dormait! Et tt ça pour quoi... car la partie adverse ne prétend pas remplir de déclaration et que le PV de la police ne sera utilisé qu'en procès... dc, l'argent reste gentillement dans les caisses de l'assurance! GGGGGGGGrrrrrr!

ZEN, ZEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Vive les jeunes ! olala

Tu l'as dit, mais quelle chance d'habiter à la campagne !
Epilogue : Nous ajoutons aux frais d'étude la location d'un garage fréquenté aussi par lesdits policiers... complètement assomé
J'aime pas le mois de septembre Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...