Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Shawnee

Messages recommandés

Shawnee,

Ma Shawnee, ma perle……. Pour toutes les souffrances que tu as endurées pendant 9 mois, je te demande pardon.

J'y croyais tellement, à ton grand retour à la vie normale et heureuse, que j'ai lutté encore et encore.
Nous allions d'espoirs en désespoirs, cela n'en finissaient plus, mais tu voulais vivre, c'est ce qui me donnait la force de continuer encore et encore.

Une bonne partie de la Belgique à suivi notre combat, ma Shawnee, tant de gens sur ce forum nous ont aidés et pourtant je n'ai pas pu te sauver, Shawnee, pardonne moi.

Le 28 aout, je t'ai enfin libérée de cette vie que tu ne pouvais plus supporter, ce sont les larmes dans tes yeux, ce matin là, qui m'ont enfin ouverts les miens.
Jamais je n'avais vu un cheval pleurer et jamais je ne pourrais oublier ton regard, ce matin là…………..

Etais-tu réellement un cheval ? tant de douceur, tant de fidélité, tant de compréhension et de gentillesse. Non, Shawnee, ma perle, tu n'a jamais été mon cheval, tu étais mon amie, ma seule amie.

3 semaines se sont maintenant écoulées, et pas une heure sans que je ne t'envoi mes pensées, tu me manques ma belle, mon amie et ce vide là, jamais aucun autre cheval ne pourra le combler. Ce vide là, t'appartient pour toujours, parce que ce vide là, est rempli de toi et rien que de toi.

Shawnee, là ou tu es, ne m'oublie pas et quand le jour viendra, pour moi aussi, hennit et galope vers moi, vient me retrouver et dit moi que tu m'as pardonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle homage a ta perle nadine et crois moi que shawnee t a pardonné tu as tout fait pour elle et elle le sais tres bien !!! encore bravo !! roseclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me met la larme à l'oeil...On aime qu'un seul cheval aussi fort dans une vie, elle le savait et elle te pardonne j'en suis sûre. D'ailleurs je doute même qu'elle t'en ait voulu un jour tu sais. Quand on se bat autant que vous vous êtes battues, il n'y a rien à regretter. Si ce n'est qu'elle était si jeune. La vie est tellement injuste parfois...

Moi je regrette d'être arrivée sur le forum alors qu'elle était déjà malade. Je n'ai pas eu l'occasion de la connaître vraiment. Mais un peu comme tout le monde ici je l'avais "adoptée".

Je sais de quel vide tu parles et crois moi, même après presque 2 ans, il ne se comble pas et dans un sens, c'est presque comme si...tout était comme avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe pas svt par le forum et ce n'est qu'aujourd'hui où je suis en congé de maladie que je viens de lire l'entièreté de l'histoire de ta juju...

Dans un sens, je trouve ça beau de voir la détermination que tu as eue, tu as tout fait, je ferais pareil pour mon torero...

J'espère de tout coeur que la mort est belle, et qu'on y retrouve comme dans nos rêves ceux qu'on a aimé... j'ai pris la décision d'euthnasier ma vielle chienne samedi passé, et je rêve d'un jour la retrouvé ainsi que tout ceux que j'ai aimé et perdu...

Je pense à vous et à elle... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as rendu un bel hommage à Shawnee.

Shawnee te pardonne au plus profond d'elle car elle sais que tu t'ai donné beaucoup de mal pour la sauvé et elle t'en remercie snifsnifrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j'hésite à ouvrir ce post , car je savais qu'il allait réveiller en moi des sentiments analogues ............faut vivre avec , pas le choix Sad

Citation :
On aime qu'un seul cheval aussi fort dans une vie,
je n'en suis pas si sûre Bayonnette , et c'est ça qui est à la fois magnifique et terrible ...jamais deux relations identiques , mais des intensités qui consolent en attendant le retour de l'absence , et à chaque fois c'est un peu plus dur , à chaque fois on se dit "on ne m'y prendra plus" mais bon ....comment faire autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit les autres, je suis persuadée que Shawnee t'a pardonnée Nadine!
Courage! rose
C'est un superbe hommage que tu lui fais là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des frissons en lisant et en repenssant a toute votre histoire.
Tu as tout fait pour elle sans jamais cesser de te demander ce qui était le mieux pour elle.
Tu as su l'écouter lorsqu'elle demandait à vivre et lui ouvrir la porte lorsqu'elle a demandé a partir.
Pour tout ca j'en suis sur elle t'en sera reconnaissante.

Tout ce qu'on peut dire aujourd'hui n'a pas de sens
Des phrases des mots qui ne peuvent qu'encourager mais qui jamais ne consolent.
mais un jour, ces mots prendront tout leur sens et consoleront la peine et ce jour la ce vide se comblera par ce qu'il y a de plus beau, ce qui reste toujours, les souvenirs...
Ce sont nos amis quand tout va bien et nos ennemis quand tout va mal.
Nos alliés quand notre coeur chavire.
ceux à qui on peut s'accrocher et se raccrocher.
Ces souvenirs, personne ne pourra jamais vous les enlever car a vous seules ils appartiennent.
Ces souvenirs que chaque jour tu lui dédie vous laisseront a jamais unies.


A shawnee, a toi et surtout a ce que vous avez été toutes les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un très bel hommage Nadine...

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a rien à te reprocher t'a fait tout ce que tu pouvais pour l'a soigner

courage

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a la fois triste mais tellement rempli d espoir ...je ne peux que remercier les gens comme toi pour qui le cheval est un ami et non une bete au sens litteral du mot.
merci!
tu ne dois rien regrette, shawnee doit etre fiere de toi. elle te portera chaque jour rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour le réconfort que vos paroles et pensées m'apportent. roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, voila, il y a un moment que je veux te mettre un petit mot de réconfort, mais je ne savais pas quels mots employer. Maintenant que je suis dans la même situation, je comprends que, de toute façon, les mots n'ont pas d'importance... Tu as fait le maximum pour elle, elle a eu beaucoup de chance de t'avoir.
Courage et merci pour ton soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...