sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est pour savoir si ca existe des sous-mantelais en "tissus" commes les sous selle equithemes? et si oui est-ce que ca existe en bordeaux liséré gris? (commes les bonnets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est possible d'avoir une reponse svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 dekolte82 a écrit:c'est pour savoir si ca existe des sous-mantelais en "tissus" commes les sous selle equithemes? et si oui est-ce que ca existe en bordeaux liséré gris? (commes les bonnets) Ben je dois avouer que je ne sais pas ce que c'est un "sous-mantelais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est comme un sous selle mais ca se met en dessous du mantelais donc ca s'appel un sous mantelais... le mantelai c'est une partie de l'harnachement de l'attelage qui passe sur le dos , la croupiere s'y accroche ainsi que la bricole et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 dekolte82 a écrit:c'est comme un sous selle mais ca se met en dessous du mantelais donc ca s'appel un sous mantelais... le mantelai c'est une partie de l'harnachement de l'attelage qui passe sur le dos , la croupiere s'y accroche ainsi que la bricole et le reste Ben ...je suis dans le gaz je viens même de regarder dans le Larousse et je n'ai pas trouvé ce mot as tu une photo ou quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne au sujet du mantelai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 delkote tu parle pas de la sellette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Je crois qu'elle parle de pad de sellette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 J'aurai dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je sais pas si c'est ca ou pas mais mon "moniteur" et moi on appel ca un mantelait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 dekolte82 a écrit:je sais pas si c'est ca ou pas mais mon "moniteur" et moi on appel ca un mantelait ben...je connais le pad de sellette mais pas le mantelais ! peux tu confirmer que tu parle du pad se sellette quand tu dis "mantelais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Si tu as un catalogue, tu vas à la page 295 et malgré la couleur souhaitée, tu nous dis si on parle tous de la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j'ai pas de catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 dekolte82 a écrit:j'ai pas de catalogue tu peux regarder dans celui qui est au Jonckeu ! Sinon je suis ce week end au concours complet du Jonckeu et j'aurais le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je ne monte plu au jonckeu car je vais prendre des cours avec mon cheval quand j'aurai ma piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites