Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

pour l'attelage

Messages recommandés

c'est pour savoir si ca existe des sous-mantelais en "tissus" commes les sous selle equithemes? et si oui est-ce que ca existe en bordeaux liséré gris? (commes les bonnets)

dekolte82 a écrit:
c'est pour savoir si ca existe des sous-mantelais en "tissus" commes les sous selle equithemes? et si oui est-ce que ca existe en bordeaux liséré gris? (commes les bonnets)

Ben je dois avouer que je ne sais pas ce que c'est un "sous-mantelais" quoi?

c'est comme un sous selle mais ca se met en dessous du mantelais donc ca s'appel un sous mantelais...

le mantelai c'est une partie de l'harnachement de l'attelage qui passe sur le dos , la croupiere s'y accroche ainsi que la bricole et le reste

dekolte82 a écrit:
c'est comme un sous selle mais ca se met en dessous du mantelais donc ca s'appel un sous mantelais...

le mantelai c'est une partie de l'harnachement de l'attelage qui passe sur le dos , la croupiere s'y accroche ainsi que la bricole et le reste

Ben ...je suis dans le gaz je viens même de regarder dans le Larousse et je n'ai pas trouvé ce mot quoi? as tu une photo ou quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne mickey au sujet du mantelai ?

dekolte82 a écrit:
je sais pas si c'est ca ou pas mais mon "moniteur" et moi on appel ca un mantelait

ben...je connais le pad de sellette mais pas le mantelais ! peux tu confirmer que tu parle du pad se sellette quand tu dis "mantelais"

Si tu as un catalogue, tu vas à la page 295 et malgré la couleur souhaitée, tu nous dis si on parle tous de la même chose...

dekolte82 a écrit:
j'ai pas de catalogue

tu peux regarder dans celui qui est au Jonckeu ! hehe

Sinon je suis ce week end au concours complet du Jonckeu et j'aurais le catalogue hehe

• Créer...