ytreza_31 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 voilà donc comme la plupart le savent , j'ai changé Eclypse de maison.Je suis dans une écurie de dressage (oui , meme si je suis cavalière de cso , pas grave ca me permet de travailler sans plein d'obstacles dans le chemins) , c'est aussi un élevage de chevaux de dressage , avec des origines , pfiou ... enfin bref , Eclypse travail hyper bien. Ca fait 1 semaine que j'y suis. J'ai travaillé toute la semaine en fesant des épaules en dedans et hanches en dedans , incurvation , changement de pied ,trot allongé , cerle , galop rassemblé, etc ... Samedi , changement , j'ai essayé des appuyers au pas et au trot dans les diagonales f-h , m-k, résultat : parfais. Mademoiselle prend un peu la main à gauche , ca l'énerve , mais a droite , sublime , d'après ma moman , elle fait ca avec bcp d'élégance et d'aisance.elle croise très bien ses ptites jamjambes Je suis hyper contente ! Ca ma redonné envie de faire des concours de dressage ! Voilà !! bis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est génial ça peut être sympa de faire qq concours de dressage ...ça peut être que bénéfique pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 detrakwomen : oui mais en fait , je viens de me rendre compte qu'il fallait acheter une licence ! Et bon , j'ai déjà une de cso... Mais je la travail tout les jours , en variant les exercices bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 On te verra plus en concour alors =O et non, tu me fais pas se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ben la temp que mes parents se décident pour un van ... on se verra + tite star , mais je ferais tout pour continuer les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites