Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

Eclypse ,quelle classe

Messages recommandés

voilà donc comme la plupart le savent , j'ai changé Eclypse de maison.Je suis dans une écurie de dressage (oui , meme si je suis cavalière de cso , pas grave ca me permet de travailler sans plein d'obstacles dans le chemins) , c'est aussi un élevage de chevaux de dressage , avec des origines , pfiou ... enfin bref , Eclypse travail hyper bien.
Ca fait 1 semaine que j'y suis.

J'ai travaillé toute la semaine en fesant des épaules en dedans et hanches en dedans , incurvation , changement de pied ,trot allongé , cerle , galop rassemblé, etc ... Samedi , changement , j'ai essayé des appuyers au pas et au trot dans les diagonales f-h , m-k, résultat : parfais.
Mademoiselle prend un peu la main à gauche , ca l'énerve , mais a droite , sublime , d'après ma moman , elle fait ca avec bcp d'élégance et d'aisance.elle croise très bien ses ptites jamjambes hehe
Je suis hyper contente ! Ca ma redonné envie de faire des concours de dressage !

Voilà !!

bis à tous

C'est génial youpiyoupichante
ça peut être sympa de faire qq concours de dressage ...ça peut être que bénéfique pour vous deux Smile

detrakwomen : oui mais en fait , je viens de me rendre compte qu'il fallait acheter une licence ! Et bon , j'ai déjà une de cso...
Mais je la travail tout les jours , en variant les exercices bien sur !

ben la temp que mes parents se décident pour un van ... on se verra + tite star , mais je ferais tout pour continuer les concours !

• Créer...