ytreza_31 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 voilà donc comme la plupart le savent , j'ai changé Eclypse de maison.Je suis dans une écurie de dressage (oui , meme si je suis cavalière de cso , pas grave ca me permet de travailler sans plein d'obstacles dans le chemins) , c'est aussi un élevage de chevaux de dressage , avec des origines , pfiou ... enfin bref , Eclypse travail hyper bien. Ca fait 1 semaine que j'y suis. J'ai travaillé toute la semaine en fesant des épaules en dedans et hanches en dedans , incurvation , changement de pied ,trot allongé , cerle , galop rassemblé, etc ... Samedi , changement , j'ai essayé des appuyers au pas et au trot dans les diagonales f-h , m-k, résultat : parfais. Mademoiselle prend un peu la main à gauche , ca l'énerve , mais a droite , sublime , d'après ma moman , elle fait ca avec bcp d'élégance et d'aisance.elle croise très bien ses ptites jamjambes Je suis hyper contente ! Ca ma redonné envie de faire des concours de dressage ! Voilà !! bis à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est où, c'est où cet élevage? Comment ça s'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 "les chevaux de Marly" c'est à Moxhe (Hannut) Dans une ferme , nickel , on peu manger par terre (faut dire qu'il faut curer les pieds en sortant du box (normal) et puis quand on a travaillé dans la piste et qu'on sort , il faut encore les curer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est pas chez la petite Renée? Renée Klass de son vrai nom? Si cette personne, c vrai qu'elle a des poulains aux origines prestigieuses. Je dois passer dans le courant du mois chez elle. ( voir ce week end suivant mon timing) fabrice www.willem.be.Tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je sais pas son nom ca fait 1 semaine que j'y suis et je viens de me rendre conte que je connaissais pas son nom. Mais petite , oui ca c'est vrai! lol Son mari s'appel Didier je pense. Si tu y vas , tiens moi au courant.Et si je sais pas y allé , regarde dans le 1er box de la nouvelle allée (près de la pisrte).Tite Eclypse est là (si tu trouves pas , c'est la seule sur copeau donc regarde dans les boxs!)LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites