Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

photos de concours

Messages recommandés

je sais que beaucoup de personnes sur ce forum sont fan des photos de concours. J'ai créé sur mon site une partie totalement dédiée aux photos que je fais avec mon appareil. Je précise encore une fois que c'est photos sont sous copyright... Si une d'elles vous intéressent, prenez contact avec moi.

Bonne visite.

Fabrice
www.willem.be.Tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont dans qulle partie les photos ?

j'aurai bien voulu te dire : " Si tu aimes la photo et les chevaux, vien sfaire un tour sur http://equiclic.fr.st, EquiClic vient de fêter sa première année aisin que ses 17 000 messages" , mais on a été piraté il y'a peu , mais un forum un bien tôt en reconstruction !

sinon tu as quoi comme appareil photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu, oui c'est un bon appareil ! reflex numérique waw, moi j'aimerais m'acheter le concurrent du eos 350 D le nikon D70 je préfère nikon, meilleur constructeur je toruve déjà dans les matériaux utilisés ...

bon maintenant faut avoir les sous, enfin plutôt comblé le trou qu'il y'aura :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le D70s , c'est D70 ou D70s plus vers le D70s mais de toute manière je compte l'acheter aux usa , moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles photos se trouvent dès à présent sur mon site: il s'agit du C2 de Duisburg. D'autres photos se sont également glissées depuis le dernier post.

Bonne visite

Fabrice
www.willem.be.tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...