Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linsang

BXL sans voiture

Messages recommandés

Oui, mais à vélo Wink

A la place Louise, j'ai vu plein de calèches passer, je me demandais si certains étaient membres du forum?

Il y avait aussi un monsieur qui vient chaque année, sur un grand cheval alezan qui n'a peur de rien -> en effet, dans le centre ville, il y avait de vrais embouteillages de vélos, et je n'en revenais pas que son cheval reste si zen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le peid!!!! youpi Non, moi j'ai fait glandage dans mon nouvel appart! Mais j'ai vu passé 4 chevaux sous ma fenêtre... dt un nous a laissé un beau crottin! non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Oh le peid!!!! youpi Non, moi j'ai fait glandage dans mon nouvel appart! Mais j'ai vu passé 4 chevaux sous ma fenêtre... dt un nous a laissé un beau crottin! non non

Oh ben ça vous aura faire des odeurs de campagne en ville! lool

wahooo Il blinque, l'atomium! (Euh, l'atomium, c'est une fille ou un garçon? Il ou elle?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'année prochaine j'aimerais bien y aller avec mon chonchon

j'étais à paris ce week-end donc en rentrant dimanche soir je sui spassé chez chonchon et je m'en suis occuppé (tranquille y'avait personne !!! génial) comme on ne pouvait pas entrer à bruxelles avant 19 h

ça fait combien de temps , de faire rhode-st-genèse bruxelles, à cheval ? à vélo rapidement (enfin à son aise quand même) on peut le faire en 45 voir une heure mais mon frère l'a fait en 25 minutes ( à fond de balles, avec un super vélo je sais pas quoi , au milieu des bois ...)

à cheval ça ferait combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année, j'ai glandé chez moi ... j'avais rien a faire ... Bwark, en plus il faisait super beau.
J'aimerais bien faire ça a cheval une fois Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
lysope a écrit:
Oh le peid!!!! youpi Non, moi j'ai fait glandage dans mon nouvel appart! Mais j'ai vu passé 4 chevaux sous ma fenêtre... dt un nous a laissé un beau crottin! non non

Oh ben ça vous aura faire des odeurs de campagne en ville! lool

wahooo Il blinque, l'atomium! (Euh, l'atomium, c'est une fille ou un garçon? Il ou elle?)


C'est pas l'odeur qui me dérange mais bon vu le nombre de cyclistes qui sont passés, y en a bien un qui a du roulé dedans!!! LOL

Pour l'atomium, je dirais elle... Elle est tte neuve et c'est clair qu'elle blinque!!! On la voit de loin au moins! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...