Sitatunga 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour! Ben moi, à l'époque, j'avais flashé sur une ponette qui s'appelait Tequila. Elle était grise(elle a du s'éclaircir maintenant!). Elle venait d'Equistal. Je l'ai connue au manège Cour au Bois à Wauthier-Braine. Elle y était venue en dépot pdt 15 jours. J'ai été la revoir à Equistal à l'époque mais un jour, elle a été vendue. On m'a dit qu'elle avait été vendue à un certain Yves pr sa femme pr de la monte américaine. Et depuis plus de nouvelles. Enfin, j'ai vu une fois ce gars chez Equistal. Il avait une quarantaine d'années je dirais. Et il y a de celà 12 ans +/-. Je n'ai qu'une photo d'elle et encore c qd elle était ds sa stalle donc pas terrible et de plus, je sais plus où est l'originale! Tequila devait mesurer +/- 1m40. Ms vraiment +/-! :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 J'ai bien connu une Tequila mais visiblement c'était pas la même, désolée. Pour le niveau affiché faut pas se formaliser, moi c'est "Etrier d'argent" alors que j'ai pas le licol rose ! Ca va plus vite sur le forum qu'en piste, vive le monde de l'informatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sitatunga 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Par la suite, j'ai connu une autre Tequila. Mais rien à voir avec la première... C'était une grande jument un peu longue, baie... Aussi à Cour au Bois puis à la Ferme du Parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je pense pas que ce soit la même non plus, faut croire que les amateurs de Tequila sont nombreux... Moi elle était bai +/- 1 m 65 et plutôt castarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi j ai connu une téquilla, grise, par arabe du côté de Gerpinnes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sitatunga 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Vous n'avez pas de photo non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Non, juste sa soeur à l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai monté à Equistal mais je n'ai jamais vu une certaine Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour info ... il a en ce moment une tequila a equistal ... je n'ai malheureusement pas de photo , mais si tu veux aller voir tu sera fixé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Il y a eu une Tequila maintenant décédée... Elle était palomino très clair je crois avec des yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites