Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

isolateurs 20 cm

Messages recommandés

Je cherche des isolateurs avec une tige de 20 cm à visser.
Le modèle est +/- comme ceci mais avec une courbe avant la partie plastique et un tige de 20 cm hors filet.




C'est pour trouver les mêmes que ceux que j'ai eu en liquidation au Av**e près de chez moi (prix hyper démocratique : 1€ les 20).

Alors, Thierry aurais-tu des isolateurs de ce type?
Si oui à quel prix? Sont-ils vendus à la pièce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Je cherche des isolateurs avec une tige de 20 cm à visser.
Le modèle est +/- comme ceci mais avec une courbe avant la partie plastique et un tige de 20 cm hors filet.




C'est pour trouver les mêmes que ceux que j'ai eu en liquidation au Av**e près de chez moi (prix hyper démocratique : 1€ les 20).

Alors, Thierry aurais-tu des isolateurs de ce type?
Si oui à quel prix? Sont-ils vendus à la pièce?


je pense que oui regarde mais 20 cm ou 2cm quoi? ?

Annulaire noir

Annulaire noir (photos)

Isolateur surmoulé sur crochet d'armoire, pour conducteur fil de fer, câbles et rubans jusqu'à 12mm. Sachet 25

noir 703201

Le prix : 5,08 € tvac (pour 25 pièces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ils font bien 20 cm (la tige en fer fait 20 cm, le tout fait 24 cm si je me souviens bien).

C'est bien comme a dit Luzule pour écarter le fil du piquet (c le piquet du voisin et il préfère que le cheval broute les bords pour ne pas mettre de désherbant).

Pour Joe, si Thierry n'en a pas, je pourrai toujours aller au A**ve de Jodoigne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Oui oui ils font bien 20 cm (la tige en fer fait 20 cm, le tout fait 24 cm si je me souviens bien).

C'est bien comme a dit Luzule pour écarter le fil du piquet (c le piquet du voisin et il préfère que le cheval broute les bords pour ne pas mettre de désherbant).

Pour Joe, si Thierry n'en a pas, je pourrai toujours aller au A**ve de Jodoigne .


Be que penses-tu du modéle que je te présente ? c'est ça ? quoi?mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
sheriff14 a écrit:
Oui oui ils font bien 20 cm (la tige en fer fait 20 cm, le tout fait 24 cm si je me souviens bien).

C'est bien comme a dit Luzule pour écarter le fil du piquet (c le piquet du voisin et il préfère que le cheval broute les bords pour ne pas mettre de désherbant).

Pour Joe, si Thierry n'en a pas, je pourrai toujours aller au A**ve de Jodoigne .


Be que penses-tu du modéle que je te présente ? c'est ça ? quoi?mickey


Celui sur la photo il est pas assez long, je ferai une photo demain ou je ferai les poubelles pour trouver l'étiquette avec le dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...