Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris39

manège région hannut

Messages recommandés

bonjour à tous,je reviens de congé après une assez longue période d'absebce sur le forum snif Voilà,je suis partie en congé à djerba,c'était super,j'ai rencontré là-bas un couple qui sont propriétaires de 2 magnifiques étalons arabes,un 4 ans prévu pour l'endurance et un 2 ans qui viens d'être champion de belgique en show. Ils sont très sympathiques et aimerais trouver un manège dans la région de hannut afin de prendre des cours,elle a monté quand elle était plus jeune,aimerais se remettre en confiance car elle n'a plus monté depuis longtemps,son mari est tunisien,il se débruille très bien à cheval,mais à la façon tunisienne,c'est à dire qu'il n'a jamais pris de cours et aimerais vraiment apprendre à monter comme nous. Si quelqu'un connait un manège dans la région de hannut (ou un particulier) où il pourraient suivre des cours,merci de me laisser les coordonnées rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil : surtout pas à l'écuyer de Bélian , je suis partie il y a une semaine , j'y était depuis 6 ans , et franchement , qu'elle les mette pas là ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil,ce n'est pas pour mettre ses chevaux,elle les a chez elle,c'est pour prendre des cours avec des chevaux de manèges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un mail privé.

Maintenant, s'il faut aussi parler des endroits de la région à éviter... Il y en a d'autres, lol
Mais je confirme, le bélian... Puf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...