Nath47 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Quelqu'un sait pourquoi je ne trouve pas la reprise E4 dans le règlement 2005 de la lewb? http://www.lewb.be/lewb.htm Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Va voir sur http://www.cattys.com tu cliques sur Equitation puis sur Reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Et en plus tu as même l'animation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Calimera, comment tu es tombée sur ce site? Je connais très bien les proprios de ces écuries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Je connais la E4, mais j'étais étonnée de ne plus la voir apparaître dans le réglement officiel 2005. Je me demandais quelle était la raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Je suis tombée sur ce site sur un site regroupant tous les sites de manèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Il est vraiment bien ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Toujours personne? Pour le voir, il faut aller sur www.lewb.be Puis cliquer à gauche sur dressage, puis sur règlements, puis sur dressage 2005. C'est à la page 25 du .pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 www.gho.be reprises dressage et E4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci Ecume, mais tu ne sais pas pourquoi elle n'est pas répertoriée auprès de la LEWB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ben moi je ne sais pas pourquoi la lewb n'a pas mis la E4 avec les autres reprises. Toute façon ce n'est pas bien grave il y a d'autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ok, merci pour vos réponses. Je sais qu'on peut la trouver sur d'autres sites, mon interrogation portait surtout sur le fait de savoir si elle se pratiquait ou non encore en wallonie en concours officiels (du fait qu'elle ne figure plus au réglement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c peut être parceque lors des concours officiel la plupart du temps la e4 est pour les niveaux 1 en faite je ne c pas tro non plus c'est peut être tout simplement un oubli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Non la E4 c'est un niveau zéro et en plus la reprise inférieure du niveau 0!! je pense que c simplement un oubli sans grandes conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites