Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

En car à Paris...

Messages recommandés

Pour la 4ème année consécutive, j'organise un car vers le salon du cheval à Paris. Ce sera pour le samedi 3 décembre, départ de Stavelot 5h20 am, "ramassage" à Barchon à 6h00 et pour les hennuyers, on prend le petit dej à Thieu....
43 euros entrée comprise, retour prévu vers 1h30 à Stavelot.

Bayonnette a écrit:
Thieu c'est là ou y a un AC restaurant, sur l'autoroute vers Mons ?

entre-autre oui, des 2 côté de l'autoroute

Bayonnette, si tu crains pour ta conduit pourquoi n'irais tu pas jusque chez Orwel, enfin je m'avance là, je sais pas si cela pourra aller pour elle, ou chez un autre des hennuyers qui irait aussi jusqu'à Thieu.
tu peux venir chez moi, mais j'habite à 25 km de la station d'essence de Thieu (25 km vers la France) donc cela t'éloignerais pour le retour

Evidemment que c'est possible de monter à l'AC restaurant de Thieu, c'est pour ça que je le dis !!
Seulement pour l'horaire, faut que je confirme ce serait quelque chose comme 7h45.
Vous ne devrez pas vous lever avant l'aube comme nous.
Le seul hic, c'est qu'un car qui partirai de là serait moins cher que moi.

Nadine a écrit:
Bayonnette, si tu crains pour ta conduit pourquoi n'irais tu pas jusque chez Orwel, enfin je m'avance là, je sais pas si cela pourra aller pour elle, ou chez un autre des hennuyers qui irait aussi jusqu'à Thieu.
tu peux venir chez moi, mais j'habite à 25 km de la station d'essence de Thieu (25 km vers la France) donc cela t'éloignerais pour le retour

Ah ça serait sympa ça ! Bon je roule pas en Ferrari hein, c'est qu'une peugeot mais bon j'y tiens qd même Very Happy
Et puis 25 km c'est pas si terrible, j'ai l'habitude de rouler.

Nadine a écrit:

il n y a pas de probleme elle peut venir deposer sa tuture a la maison !

pas de problème Bayonnette, vais demander ce soir à mon zhom, pour voir si il veut bien aller; d'habitude il n'est pas trop pour, mais je vais faire les yeux doux. love
Luzule, pour le prix "parce que plus près" je ne vois pas ou est le problème hi

Oui d'acc ! Moi aussi ça me botte, ça fait qques années que j'y pense mais je trouve jamais personne pour m'accompagner.

ah, cela va être chouette, pleins de gens sympa, ah oui au fait Dany l'a dit directement oui, quand il a su, que plusieurs forumeurs seraient présents. Luzule quelle est la marche à suivre, incriptions, paiements etc.... ?

Moi non plus j'aime pas trop ça mais se taper Paris, les embouteillages etc, bof bof. Surtout que je vais à Disneyland pour Noel, ça me ferait 2x la route sur peu de temps et vu que je roule pas à l'eau ni au colza fou

nous non plus, nous n'aimons pas trop les cars, mais, en voiture, j'y vais pas.
t'es crevée en fin de journée et puis tu dois encore repprendre la tuuut pour rentrer, non merci.
je fais 170 km, 5 jours par semaine, en moyenne 3h de voiture par jour, ça suffit comme cela marre
alors cette fois ci vive le car cool3

Pour les modalités, vais vous envoyer un mp.
C'est vrai que le car c'est ch.. mais, ça a l'énorme avantage de vous déposer devant, j'y ai déjà été de toutes les manières( train,..) et je dois dire que c'est pénard sauf quand le chauffeur se perd !!!

Bayonnette a écrit:
quand j'étais gosse j'étais malade en car !! J'peux venir qd même ??? lool

Oui, mais prends un plastique, hein , dès fois que......... complètement assomé

luzule a écrit:
Pour les modalités, vais vous envoyer un mp.
C'est vrai que le car c'est ch.. mais, ça a l'énorme avantage de vous déposer devant, j'y ai déjà été de toute les manières( train,..) et je dois dire que c'est pénard sauf quand le chauffeur se perd !!!

faudra dire au chauffeur : qu'il a pas intérêt à se perdre, sinon, on le mange tout cru Twisted Evillol!

C'est arrivé la première année, j'étais verte quand il m'a filé la carte pour que je nous sorte hors de là !!
Après 3 fois ça devrait aller mais, je vous dit pas ma tête l'année suivante quand je suis montée dans le car et que j'ai vu que c'était encore lui. Je vous jure qu'il avait pas intérêt à faire un pet de travers sinon, je prenais le volant !! mort de rire

Qui qui y va, j'ai jamais été au salon mais on me l'a conseillé et ça fait 2ans qu'on me lache comme une M****(y a pas 'autre therme) et les gens que je ocnnait qui serai interessé sont trop jeune bien souvent ou n'ont pas un liberté comme l'a mienne,...

Alkanette a écrit:
Qui qui y va, j'ai jamais été au salon mais on me l'a conseillé et ça fait 2ans qu'on me lache comme une M****(y a pas 'autre therme) et les gens que je ocnnait qui serai interessé sont trop jeune bien souvent ou n'ont pas un liberté comme l'a mienne,...

ben, nous on y va welcom

salut luzule tu peux m envoyer les formalites ?? merci .
vous etes ok de me prendre ??

Les modalités : histoire de faire remonter le poste.
Un petit coup de fil, mail ou sms (donné par mp) pour me dire qui, combien et où vous monterez dans le car ainsi qu'un numéro de téléphone pour vous joindre.
Un petit versement qui fixe votre réservation et en route pour Paris.

J'y suis allée y'a 2 ans et j'ai adoré, j'espère y retourner cette année, je téléphonerai quand je serais sure. Au fait je vais aussi amener une affiche au manège a creppe si tu veux.
Noemi de Ster(pour que tu sache au moins qui je suis lol)

moi ca m'aurais tenté mais le trajet et les h ne m'arangent pas étant donné que j'ai pas de transport pour aller sur place ou rentrer chez moi après (aller jusqu'au lieu de départ du car Sad)
Donc ben soit j'irai po cette année soit je trouverai un autre moyen Wink

Je compte sur toi pour faire ma pub Dalhia (et tu étais repérée).
Je pense qu'une copine a du y mettre une affiche mais, comme elle va aussi au ce de spa, elle l'a peut-être mise la-bas.

Ca va te faire loin Nadine, pour venir prendre le car...
A moins qu'il n'y ait un arrêt près de chez toi ??

L'an dernier, j'étais allée chez une copine la veille pour attraper le car à 5h00 du matin.
ardennes --> Namur/Charleroi (100 bons km) où j'ai passé la nuit et puis encore une bonne demi-heure de voiture le matin pour rejoindre l'arrêt.

On a failli rater le car. Heureusement, la copine avait le n° de tel du chauffeur (c'est un copain) et donc, on l'a rattrapé un peu plus loin.

Dure journée que d'aller à Paris en car ! olala

Pour ceux qui le souhaitent : logement possible chez Joe pour la nuit.

Non Joe, pas loin, ils s'arrêtent pour déjeuner à Thieu, sur la E19, c'est là que nous embarquerons, c'est à 25km de chez nous.
nous pourrons dormir plus longtemps lool

ca va pour la pub alors ! je n'avait pas encore vu d'affiche alors c'est surement pas le meme manège ! Par contre j'ai vu une affiche a la boulangerie ce midi. Tu compte faire 2 cars ? lool Y'a déjà combien d'inscrits pour le moment ?

Du forum, il y a Nadine et son homme, Orwel et ? son homme ?, JHA, Benga, Oléane, moi !!!
j'ai échangé mes stars chez Mobistar contre des sms gratuits et des minutes d'appel : cette semaine, je bombarde ceux qui sont venus les autres fois !!!

et il y a aussi moi!!!
hehe
je vais découvrir ce salon, j'y suis jamais allée...
youpiyoupiyoupi
je monterai dans le car à Thieu, alors s'il y a d'autres carolos qui prennent ce car et qui veulent covoiturer, je compte laisser ma voiture sur le parking, sauf si on me le déconseille fortement.

Nadine..... y a cat qui monte à thieu aussi, vous allez pouvoir papoter Nissan !!

Luzule tu as encore de la place?
j'ai 2 personnes qui voudraient aussi venir?
A+

Oui, il y a encore de la place,...
Et Atlantisk qui se joint à nous avec une copine !!

• Créer...