Romana1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 coucou maman ne veut pas encore réserver mais je compte vraiment venir alors est-ce que tu pourrais me prévenir si il ne reste plus beaucoup de places stp ?! merci!!! comme ca je suis sure de pouvoir quand meme venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Compte sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 tu as encore des places ? (2,3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 luzule a écrit:Compte sur moi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 moi ca m'interesserait! trop tard pr prendre des places??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 hé ben moi finalement je viens avec 3 amis Alors pour le covoiturage que j'avais proposé...ben y reste une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui, il reste de la place mais, la section équitation de l'école de la reid m'a demandé combien il en restait !!! J'espère que vous aurez réservé avant qu'ils ne m'appellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Et oui, je serai de la partie... Luzule, préviens moi de la bonne réception des sousous et aussi, où est exactement le point de rendez vous à Barchon (fo qu'on aille reconnaitre les lieux une fois avant lol). Y a t il d'autres personnes qui montent la bas? Bisous, Kristel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 T'affoles pas c'est sur l'autoroute en direction de Verviers, il y a un AC restaurant qui forme un pont au dessus de l'autoroute : tu peux pas le louper. Seulement c'est dans le sens Verviers liège que le ramassage ce fait. De toute façon, l'AC est accessible des 2 côtés pour le retour. Il y a +/- 10 personnes qui y monte pour l'instant et c'est un car Bleu et Blanc Voyages Feyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oki merci bcp. PS : c'est pas moi qui m'affole lol, moi keep cool, c'est papa qui a pas le gps intégré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Et vous pouvez ajouter Dalhia et Dragona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui !!!!!! Contente !!!!!!!!!!!!!!!! sisi je vais tres bien lol chui juste contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Sa va être trop bien Paris en car heureusement que ma mère a accepté sinon j'aurai peut-être pas pu y aller Je me réjouis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour les, forumeurs qui nous rejoignent à Thieu, rendez-vous à 7H30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Luzule, Thieu 7h30, pour déjeuner ? ou à cette heure vous aurez déjà dejeunés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Théoriquement en plein milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ça y est le car est plein, les 2 dernières sont Dekolté et sa maman. Par ici, les sousous pour ceux qui n'ont pas encore payé et merci à Caro pour son efficacité (ils sont 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 luzule a écrit:et merci à Caro pour son efficacité (ils sont 7) merci aussi...mais on est 6 Tu peux vérifier, moi j'ai bien regardé mes virements, j'ai d'abord pris 1 place puis rajouté 3, puis plus tard encore rajouté 2... tu peux vérifier stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ben....j'ai mis 6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Chouette que dekolte aie eu un place avec sa maman, j'avais peur qu'il n'y en aurait plus ! Y'en a bcp que je connais qui habitent pas loin ! Dekolte et sa maman, Dragona et sa maman, Sonia(qui n'est pas sur le forum) et une copine a elle du manege, c'est cool, en plus on va connaitre des personnes qu'on ne connait que du net (le voyage est assez long pour qu'on papote !!) ! Promis je passerais vite te payer mais jeudi on a couru 11km avec l'ecole donc ajd j'aurais voulu venir mais la flemme de venir a pied... Peut etre demain a cheval ou en voiture en revenant du manege ou dimanche avec ma maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 cool dekolte a pu venir je me demandais si il y aurai encore de la place quand dahlia m'a dit qu'elle venait avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ouai je viens avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je rate tout moi!!!!!!!!!!!!!! Vais aller manger des chips NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 pourquoi tu rate tout??? $tu peux pas venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 La car est plein!!!!!!!!! Je vais me jeter du haut de ma chaise (après avoir manger mes chips hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 non ne te suicide pas se sera pour une autre fois (quoique une chaise c'est pas très haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Me suicider une prochaine fois?... Oki !!!!!!!! Ben, non, mais je suis quand même décue... Je rate à chaque fois le coche (et c le cas de le dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Anne demande à Luzule mais souvent elle fait une liste d'attente pour les annulation de dernière minute, j'en ai déjà bénéficiée une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Je ne te le fait pas dire Oléane... Le grand jeu des chaises musicales vient de commencer dans le car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 plus que 5 dodos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 4dodos sans compter du vendredi au samedi je me réjouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites