orwel 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je recherche un nom pour une jument frisonne vous avez peut etre un idée ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 qui commence par qeulle letre?? A: anchise, audace, akira, atlamira, admète, anémone (jadore ce nom!lol), aquila, arsénique B: batina, bellone C: céphise, cella, caténa D: dikra, déméter E: ére(jaime bien aussi), épire, élentari F: finda G: glorfindelle(un de mes prefere), ganua, gallia, gamma, gaméo H: hacienda, hiriva I: ilythie, ilénia, iota, igeïa J: jurikia K: kia, kaly L: lislandre, linta, lithium, lanthâne, M: mythra, métis(ca me fait trop rire mais c trop bo) N: neith, novalis, natrium O: oratna, oïkia P: pléiade, parmanie(exel ce nom) Q: qualubia R: rhéa S: sybille, selkiss(superbe), silici, sun, sungigninosco T: tarpeille, téthys, tantale U: uriage V: vénus(assez courrant je crois), vanadi, vaos W: winki X: xéna, xenonne Y: yakima, yéni Z: zarika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 La jument frisonne que je monte en ballade s'appelle Zora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 A : Atalante, Altesse, Aïka B : Belle, Beleza, C : Chocolat, Chocotoff, Chinouk, Cannelle, Cheitane, D : Dakota, Dora, Duchesse, E : Eclipse, Esquice, Esperence, Era, Eole, F : Farah, Fiona, Fanny, Flicka, Furie, Follie, Frika, Fantasia, G : H : Hermine, I : Ilona, Iriana, Iode, Isis, Iris, J : Jade, Jess, Jessy, K : Kala, Kiara, Kalisha, L : Leïka, M : Mona, Milady, Moéra, Mazzeppa, Malika, N : Nala, O : Opaline, Opale, Ode P : Paula, Princess, Phany Q : R : Raphia, S : Sarah, Sahara, Shagan, Sybelle, Sandy, Sultane, Shakee, T : Twister, Tina, U : Udine, Urielle, Urzela, V : W : X : Xena, Y : Z : Zaza, Zazou, Zara, Zora, à complèter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu devrais trouver un vrai nom de Frison (van Friesland) mais qui doit commencer par quelle lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Yuna, Belinda, Ganache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Un nom de déesse, c'est obligé! Rhéa, pas mal. Gaïa? Cérès? Vénus? Thémis? Hestia? Artémis? Athéna? D'autres personnages légendaires... Morgane, Viviane, Galadriel, Arwen, Ariane, Circé, Psyché. En vrac : Nenya, Yavanna, Eä... Bon y'a moyen de chercher là-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi je vote Arwen!!! trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ebène Onyx Panthère Orwel, tu montes un manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Por un nom de déesse , je préfère Osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 moi j'adore CHIMERE. sinon osiris,gaia c'est joli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 voila les noms que j ai retenu themys akira selkiss altesse cheitane shagan arwen que j aime beaucoup mais tres pres de orwel non ??? qu en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Arwen, j'aime bien aussi, c'est clair que ça ressemble un peu à Orwel mais, entre frisons, ils s'arrangeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 luzule a écrit:Arwen, j'aime bien aussi, c'est clair que ça ressemble un peu à Orwel mais, entre frisons, ils s'arrangeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Nadine a écrit:Ebène Onyx Panthère C'est vrai que si elle a une belle couleur noire, il serait bien que son nom y fasse référence. Voici mes idées : Charby (because "charbon") Anthraxa Black Magic Tenebra Obscura Nox (ou Noctua) Cirago (because "cirage") Elvira (bon ça c'est mon phantasme à moi ) Mortisha (ou Tisha) Gothica Grace Jones Dracula Batmania Euuuh, si tu n'en choisis aucun de ceux-là, je ne t'en voudrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Fire Horse a écrit:Nadine a écrit:Ebène Onyx Panthère C'est vrai que si elle a une belle couleur noire, il serait bien que son nom y fasse référence. Voici mes idées : Charby (because "charbon") Anthraxa Black Magic Tenebra Obscura Nox (ou Noctua) Cirago (because "cirage") Elvira (bon ça c'est mon phantasme à moi ) Mortisha (ou Tisha) Gothica Grace Jones Dracula Batmania Euuuh, si tu n'en choisis aucun de ceux-là, je ne t'en voudrai pas merci je vais encore attendre d autre propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Michel t'as oublié Tina et Turner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 hello, moi si un jour j'ai une copine pour sirius B ( une tite frisonne ) ce serai Hermione ou Arwen bizzz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 voila c est décidé elle s apelle Kayna . merci a toutes et tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites