Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Le nouveau catalogue " Le Monde Du Cheval" Edition 7 (2006/2007) livari a écrit:voilà hier, j'ai reçu en mains propre de thierry le nouveau catalogue . les photos sont plus grandes et il a beaucoup plus d'explications pour chaque matériel je suis super contente caro a écrit:moi aussi je l'ai reçu, il est vraiment super ce catalogue!!! j'y ai vu des trucs que je savais meme pas qu'ils existaient (surtout au niveau des mors!) paradis du cheval a écrit:j'ai reçu le catalogue 7 et il est super, et la visite de Thierry, super sympa , merci. quickmu a écrit:Moi je viens de rentrer cette nuit de vacances, mais mon catalogue m'attendait bien sur mon bureau.... Merci Thierry °Sarah° a écrit:J'ai reçu mon catalogue 2006/2007, et je le trouve génial! Vraiment! Il est hyper complet, même si certaines choses sont un peu futiles (sans reproches sans rien !!!) Mais en tout cas, on a vraiment le choix, il y plein de marques, de couleurs, de styles différents pour chaque produit (dans la majorité!!!)... Franchement, j'apprécie !!! monpilou a écrit:un grand merci le livre est super et tres complet! je le recommande a tout le monde Blue a écrit:Catalogue reçu Mais Thierry, y'a trop de belles choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites