Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Selle

Messages recommandés

selle Trainers Masters
est-ce que quelqu'un connait cette selle?
est-ce une marque ou un modèle?
si quelqu'un en a une, est-elle bien?

merci d'avance hehe

Thierry, désolée si tu ne vends pas cette selle, je ne veux pas te faire de la concurrence ou quoi que ce soit mais je ne savais pas cmt poser ma question sans citer le nom.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
selle Trainers Masters
est-ce que quelqu'un connait cette selle?
est-ce une marque ou un modèle?
si quelqu'un en a une, est-elle bien?

merci d'avance hehe

Thierry, désolée si tu ne vends pas cette selle, je ne veux pas te faire de la concurrence ou quoi que ce soit mais je ne savais pas cmt poser ma question sans citer le nom.....


C'est bon pour une fois...mais perso je ne connais pas cette marque ! hehelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais les selles d'obstacle (et mixtes) TRAINERS , c'est sûrement la même marque traners masters , non ?

je monte parfois avec la trainer de ma prof , en obstacle, et oui elle est confortable, mais je n'apprécie pas les selles d'obstacle sur du travail sur le plat, mais à l'obstacle c'est une chouette selle, bien "coupée" je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et très résistante la selle ! , ma prof l'a depuis pffffiou...presque 10 ans ! toujours en bonne état (bon elle est graissée une fois par semaine et toujours sur un porte-selle avec sa housse donc ...) pas de contre sanglons cassés rien !
mais je sais que ma prof l'a payée assez chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fille du manège en a une de cette marque, une de dressage, elle en est super contente.
Apparement ça coute assez cher cette marque mais franchement, je l'ai essayée, je l'ai trouvée vraiment très agréable et confortable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...