Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut, Comme je l'avais prédit, ma juju est partie des écuries pour aller vivre au pré avec 2 poulains d'un an. Pour l'instant tout se passe a merveille, c est elle la dominante Quelques photos pour illustrer ca : Portrait de ma miss Les 2 poulains qui l'accompagne, Cheyenne la ptite pinto et Némo le ptit entier :p ... qui j'espere se tiendra sage avec ma juju ! De vrais pot de colle ces ptits bouts Kenya et sa ptite protégée, elle la défend du ptit entier, c est tout mimi :p Et voila l'étalon du troupeau Comment qualifieriez vous sa robe au ptit entier ? Sa proprio dit qu'il est appaloosa, mais il peut etre qualifié d'appaloosa rien qu'avoir ses "flocons" blancs sur sa croupe ?? Sont jolis quand meme ces 3 ptits chevaux :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 sont tous tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 oui, il est appalouse. Certains appaloose (je parle ici de ceux avec papiers USA) sont parfois même solid color, ce qui veut dire de couleur unie, comme bai, ou alezan et toute fois ils sont appaloose (de par leur gênes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Tres tres beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 tres jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Tout mignooonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci a tous des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tro beau ! ps : oui appaloosa => appaloosa blanket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites