Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah002

Photos

Messages recommandés

GlimS a écrit:
Non mais en C2, il y a quand meme une meilleur ambiance, il 'ny a pas des gamins de merde qui tape leur cheval parce qu'il font un refus de la faute du cavalier
ou monde daille daiille daille, et faire du'nimporte quoi


Enfin bref, moi j'ai mon avis sur sa


Si je puis me permettre...tu as des cons irrespectueux à tous les niveaux et les gens qui montent en C3 peuvent aller en C2 ce n'est qu'une question de licence ...de+ tu retrouves souvent les mêmes têtes!
Juste que les manèges qui accueillent sont un peu plus "aptes" à acceuillir une plus grosse compétition.

Dis toi que nombreux sont ceux qui sont "cleans" sur le concours et de vrais malades chez eux...

Pas bien de juger les gens ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est js pas fini ce cirque ici???
C2 ou C3 , respect du cheval ,blabla...et tout ca a cause de port de guetres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben j'éytais totalement passé a coté de ce sujet!!

en tout cas les photos sont vrt super belles!!! BRAVO

pour faire part d'une expérience perso: je monte tjrs avec des guetres pcq mon cheval se touche et fait svt le con.

mais sinon du temps ou j'avais bcp de kilos en moins je montais dans une écurie de course dans le sud de la france ou ils entrainent des chevaux de plat et d'obstacle et même de cross country...et bien aucun des chevaux n'est monté avec des guetres que se soit a l'entrainement ou en course...(sauf 1 exception, un cheval qui se touchait tt le temps)

donc pour moi les guetres c seulement si c nécessaire

encore félicitation pour les belles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...