Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brezova

accident a stoumont

Messages recommandés

il y a eu accident a stoumont dans la province de liège en belgique.
une voiture (qui roulait trop vite dans une zone 30km/h) a voulu éviter un camion et a renversé 5 ados qui attendaient leur bus.la 6eme ados a eu le réflex de traversé et n'a rien eu.
dans les 5 ados il y avait 2 amie a moi elles ont été moin gravement blessée.
l'homme avait déjà une suspension de permi parce qu'il roulait trop vite.
je trouve sa triste snif

l'accident c'est passé le 21/09/05

J'ai vu, je suis passée par là à 8h45 en allant au boulot, il y avait le parquet, il faut vraiment être dingue pour rouler vite à cet endroit!
Je pense à tes amies.
Courage rose

Invité

j'espere que tout le monde s'en sort sans trop de casse...fin sauf le chauffard l'avait qu'a respecter...

Même si c'est peut être moins scandalisant que des enfants, chez moi, une route de campagne ou nous sommes la seule maison les gens roulent presque à plus de 100 km/h...ouais c'est bien tout droit! nous avons des champs tout autour donc...un vrai paradis pour tout nos minous... sauf cette route avec les sauvages... il y a une semaine j'ai vu le chat de nos proprio volé au dessus d'une belle voiture super kitée music à fond à plus de 100km/h...pas un soupçon de lumière rouge à l'arrière et pas un ralentissement pour cette pauvre "Mistigri" qui finira ses jours sur cette route.

Bon Zone 30 c'est sur c'est un peu difficil de respecter...j'avoue être rarement à 30 mais de la a pas savoir eviter 6 enfants a un arret de bus quoi?non non

Il y aura des suites à cette histoire? a t il été arreté? Comment vont les jeunes?

• Créer...