Céli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour Thierry... As-tu des enrennements Pessoa, des "chambon" je ne sais pas exactement ce que c'est mais c'est mon prof qui m'en a parlé et des morts "anti-passe langue"? Si tu en a saurais-tu me donner les prix stp... Merci... Céli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Céli a écrit:Bonjour Thierry... As-tu des enrennements Pessoa, des "chambon" je ne sais pas exactement ce que c'est mais c'est mon prof qui m'en a parlé et des morts "anti-passe langue"? Si tu en a saurais-tu me donner les prix stp... Merci... Céli... oui je peux proposer tous ça ! as-tu mon catalogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Non ... Comment fais-ton pour l'avoir? Céli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Céli a écrit:Non ... Comment fais-ton pour l'avoir? Céli... Ben.. il suffit de visitez le forum c'est ICI pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites