Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

avis au gens du poney-club de Colleret

Messages recommandés

aurait-il quelqu'un qui aie des photos de Pépito et Macaron quand ils étais a se Poney-club,juste pour voir se qu'ils ont fait a se manège, mes tilous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je regarde + que je demande à Paula (mais elle est partie en vacances jusqu'à dimanche prochain).
Les tiloulous ils ont fait : travail avec les enfants en manège : un peu de dressage, un peu d'obstacle, des bêtises de petits coquins...
des balades montées, des balades en main avec les enfants des écoles (un enfant monté dessus et un autre au pas à côté qui tient le licol)
de l'attelage en simple et en paire (en balade, en compétition, je ne crois pas)
un petit peu de pony games
bref, un peu de tout quoi ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'ai aussi oublié : un peu de horse ball (juste pour rire), le jeu "poney au but", la course de tonneau...
pfffftttttt... y sont polyvalents ces loulous ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tous ses renseignements, c'est juste pour voir comment ils était a l'époque, mais moi ici très très rare monté et meme pas attelé , Pépito une ballade avec ma fille super brave et peur de rien, quand a Macaron ,il me fait pitier et je veux pas le faire travaillier,il trébuche souvant et je trouve qu'ils en ont fait assé ,ici juste prairie et box la nuit et cajolé pour leurs vieux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...