chris39 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Voilà,je reviens de vacances à djerba,là-bas,j'ai fait la connaissance d'un patron d'un ranch où les chevaux étaient vraiment bien soignés (c'est rare là-bas !!!),mais il manque vraiment de matériel,je vai leur ramener quand je retourne en novembre ce qui sert à parer les sabots (il n'y a que 1 maréchal sur l'île ),j'ai un peu vérifier sur internet car je ne connais psa trop,et j'ai vu 2 sortes de rognes-pieds,un avec une lame et le ma,che en plastique,et l'autre qui ressemble à une grande lame,sans manche,j'ai aussi vu des renettes de pareur,mais je ne sai vraiment pas quoi ramener,car je n'y connais rien,quelqu'un peut-il m'aider? Je pense que comme thierrt vends ces articles,il serait capable de me renseigner,un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 chris a écrit:Voilà,je reviens de vacances à djerba,là-bas,j'ai fait la connaissance d'un patron d'un ranch où les chevaux étaient vraiment bien soignés (c'est rare là-bas !!!),mais il manque vraiment de matériel,je vai leur ramener quand je retourne en novembre ce qui sert à parer les sabots (il n'y a que 1 maréchal sur l'île ),j'ai un peu vérifier sur internet car je ne connais psa trop,et j'ai vu 2 sortes de rognes-pieds,un avec une lame et le ma,che en plastique,et l'autre qui ressemble à une grande lame,sans manche,j'ai aussi vu des renettes de pareur,mais je ne sai vraiment pas quoi ramener,car je n'y connais rien,quelqu'un peut-il m'aider? Je pense que comme thierrt vends ces articles,il serait capable de me renseigner,un grand merci oui as-tu demandé le catalogue ? car je peux proposer quelques articles comme : rogne pied, râpe, tricoise, pinces, renette, brochoir, marteau, pierre à affûter, dévidoir et tablier de maréchal férrand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites