Trinity 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bon voila c des fotos de moi en general , sur des poney de mon manege ! : celle la c une vieile foto donc ct pa dans mon manege actuel . la jumen s'apelle Solina ! ca c pa encore dans mon manege actuel lol ! c y a pa si si longtem avec gitane en concour ! ca c Magali et sisco mon poney cherrrrrrry lol ( il sote fort !) wanda et moi Mag et Elliot Moi en concours avec Urga Moi et Elliot Moi et Elliot Moi et happy moi et Happy Moi et sisco Mag et Elliot mag et elliot mag et elliot tt ce qui sui c moi et Sisco ( mon peti pref ) voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 lol j'adore la 3e .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 merci , lol ouai il a fai un de c saut la dessus , la foto a ete prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 non mais attention sur les dernieres photo les chevcaux n'ont pas de protection ( sisko et happy ) tu ne respectes pas tes chevaux et laura c'est pour rire super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 lol , oaui en plus c vrai y avai pa de protection ( en cross , si on peu dire que ct du vrai cross lol) c parce que les ptit montai avan ns et on a pa pris les guetres pour changer dans la piste ! en plus ce jour la la fille qui montai happy ( pa moi hein ) elle c plantée sur ce saut la et la ponette lui a ecrabouillé sa main !! et qui a du reprendre le poney pour corriger ca ... moi ! merciii sophie ( ma prof) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 lol roxane.. tjs la pour calmer les choses mdrr hé ben fct g vu Laura sauter tnt et c'était vraiment nikel et pourtant y'avait pas de guêtres.. rhooo fallait pas le dire peut etre.. et pire après pas de bombe.. oh la la .. lol mais bon Cha-Cha la suicidaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 les guettres c'ets pas grave mais la bonnette c'est grave (pour moi )c'est pas le respect de soi ca si vous voulez on peut ouvrir un debat sur la bonnette a cheval ?? bon je vais arreter car je me fais pas des amis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 lol ! moi c que quand g des chevo chaud que je la met pas mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites