Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite séance de sauts ;-) héhé

Messages recommandés

Invité

Alors voici notre petite séance d'obstacle du jour illustrée...

Nous n'étions qu'à deux au lieu de quatre car Stéphanie qui devait monter nos chevaux ( le siens trop loin ) a eu des soucis familliaux ( compréhensible ) et Marjo, excuse bidon sans doute pas envie et pas envie de le dire.

Voici donc les deux cavaliers présent :

moi sur Shagan & Yves sur Era.

On commence par Shagan :








Vous avez surement remarquer comme mon papa que c'est des sauts de débutant par leur hauteur, il y a une raison valable à ça... Era sautait pour la 2ème fois dans sa vie et pas beaucoup plus pour Yves.

En parlant d'eux, les voilà :

Yves montre la barre à la belle qui n'a pas l'air de vouloir s'en approcher et moi qui le conseille.


Les conseils portent leurs fruits !




Aurait elle sauter trop tot ?


un refus, un !

Merci à Yves pour cette fin d'aprem et à mon papa, repporter photos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du etre amusante cette séance!
sinon, deux choses me frappent... pas de bombe!pour sauter, je trouve que c'est un minimum mais bon...
sinon, pourquoi tu laissses le licol en dessous de la muserolle?? ca la met de travers et en conséquent elle doit gêner le cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh mais que c bien beau tout ça, qu'est ce que j'aurais bien voulu être la snif snif

En tout cas Bravo à Era et à Yves pour ces beaux tits sauts ainsi qu'a ma tite Ganouche hihihi

En tout cas elle saute vraiment bien Era pour une dadoune de trait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LN a écrit:
elle a du etre amusante cette séance!
sinon, deux choses me frappent... pas de bombe!pour sauter, je trouve que c'est un minimum mais bon...
sinon, pourquoi tu laissses le licol en dessous de la muserolle?? ca la met de travers et en conséquent elle doit gêner le cheval...


pour la bombe... on en a pas et compte pas en acheter pour si peu de sauts.

pour le licol, il etait bien placer à la base ( plus bas que la muserolle ) mais le temps que je place les barres , mamzelle s'est gratée olala

puis c'est aussi par facilité car on selle et bride en piste au milieu des prairie avec les autres dadoux autour y'a toujours un risque que cheval fouis ( la piste se ferme pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin Era , je ne pensais pas ça d'elle , quel saut !? lol , J'espère qu'un jour je pourrais faire quelque leçon chez toi ganouche , pour améliorer le petit niveau de nanouche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
Et bin Era , je ne pensais pas ça d'elle , quel saut !? lol , J'espère qu'un jour je pourrais faire quelque leçon chez toi ganouche , pour améliorer le petit niveau de nanouche lol


Pas de soucis, Nanouche vient quand elle veut enfin... quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben non pas de guettres mais je vois pas en quoi ca te derange car on fait encore se qu'on a envie de nos chevaux et si tu regardes bien il n'a pas l'air de se toucher ni d'avoir des marques de souffrances sur le corp

tu polues le topic de sa - tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon battez-vous, entretuez-vous dans le post obstacle mais po sur les autres post... Faut pas non plus abuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool et chacun fait ce qu'il veut de ses chevaux, ils n'ont pas l'air d'etre mal traités et c le principal.....voila, j'avais tout de meme une petite défense pour toutes ses critiques.....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GlimS a écrit:
Pas de guetres non plus


Au cas où on saute 50 cm à tout cassé c'est quand même pas si on sautait le metre et puis... c'est nos chevaux.

J'me vois mal dire à Yves "achete des guetres a Era pour les 2 fois par an ou tu passe une barre" ( faut deja trouver sa taille en guetre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
elle sont chouettes tes photos Sa-tendre.
fetefete Comment va l'équipes des joyeuses lurons.


On va super.

Cette aprem à Ciney avec Stéphanie et son mari ( ceux de grandrieu qui sont pas venu à la benediction cette année ) et Yves ( photo de la séance de saut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hehe Hera est maintenant parti les Forumeurs lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...