Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Vous vous souvenez de mon petit Chenzo, né appaloossa blanket quasi noir ? ( photo jour de naissance ) Devenu ensuite dans les tons bai mais toujours appaloosa blanket... ( photo à 2 mois ) Ben Chenzo, mon pepete, à bien changer... oui encore ! Le voici maitenant à 3 mois : Calin avec maman, Chocolat. Déjà si GRAND à 3 mois, dépassera t il maman adulte ??? lol Ben voilà pour le bébé de la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 il est devenu magnifique ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Purée de purée de non d'une ratatouille mdr comme il a changé je n'en reviens pas En tout cas il est vraiment tres beau et c klr y en a pas deux comme lui pour le moment, en tout cas heureusement que Choco sait bien le reconnaitre parce que aussi nn moi j'aurais du mal lol gros poutous au tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci à vous pour les compliments sur mon "pepete" C'est comique la réaction de Béné qui le voit de temps en temps en vrai... alors ceux qui ne le connaisse que par photo, le changement doit être bleufant ! ps : Béné = Raphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 C CLAIRE !!!!! euhhh nn c gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Tr§s spéciale! quel front large! continue à nous le montrer régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bahhh , il va trop ressembler a son pere , j'en suis sur . Enfin , note que moéra n'y ressemble pas , et quand on pense que moéra et chenzo sont des demi frère ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 oléane a écrit:Tr§s spéciale! quel front large! continue à nous le montrer régulièrement! Pas de problème, je suis de pret sa croissance et ses changements de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 moera a écrit: bahhh , il va trop ressembler a son pere , j'en suis sur . Enfin , note que moéra n'y ressemble pas , et quand on pense que moéra et chenzo sont des demi frère ... mdr Oui... c'est son p'tit demi-frere Moera est un mixe entre Houry et My Bonny par contre Chenzo a prit du papa mais le caractère c'est la maman tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 quelle changement il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Je me suis permise de réduire les photos... Il est vraiment mignon puis c'est un vrai ptit caméléon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est impressionant tous ces changements! j'avais jamais vu ça avant... mais ce n'est pas grave, parce que de toutes façons, toutes les couleurs lui vont à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 mais c'est un caméléon ma parole Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Quels changements Mais il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Tout mimi! Il va sûrement devenir plus grand que sa moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Il est adorable je trouve... Quels bons moments vous vous préparez... C'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ah ben moi c'est comme maintenant que je le trouve le plus beau! j'adore! il risque de devenir blanc mais de qd même garder ses marque sur la croupe... super mignon en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 il poura dire qu'il essayé (presque) toute les robes!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est marrant ! quand le gris sera devenu blanc, il risque d'être blanc, avec le derrière léopard alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Mare 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est clair que c'est impressionant le changement en si peu de temps! en tout cas il est magnifique! mais j'adorais aussi sa robe de "départ". enfin échanger du beau contre du beau on y perd rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 oui il est vraiment splendide!!!! et c'est vrai qu'il a le front large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 adorable tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Billy a écrit:Tout mimi! Il va sûrement devenir plus grand que sa moman! Oui là, y a pas de doute... je voulais une Chocolat avec la taille au dessu de l'autentique ben je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 très zoli, bien proportionné, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Nadine a écrit:très zoli, bien proportionné, félicitations Merci pour lui... Voici photo de papa ( appaloo gris ) et maman ( baie ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 ben dis don qu'est ce qu'il a changé on dirait pas le même mais l'est super mignon et "y fera tomber les femelles avec sa belle tête" non sans blague, il est vraiment mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi en tout cas je l'adore.... l'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 j'en rougis pour lui...je lui dirais tout vos jolis coms ainsi qu'à sa maman qui en est très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il est magnifique!!!!!!! je trouve que la couleur qui lui va le meiux est celle des dernières photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est excellent : 3 poneys pour le prix d'un! lol J'aime bien comme il est devenu! Très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 J'aurais du l'appeller "le caméléon" mais bon ça correspondait dans "mes" lettres ( pas de l'année c'est une appelation perso celon la jument ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites