Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 River le cheval de River du forum( peu présente dernièrement car bcp de boulot...) a été gravement blessé et a été hospitalisé et opéré hier... il a un tendon de touché et peut être plus encore au niveau d'un antérieur... Pleins de pensées pour eux deus qu'il se rétablisse très vite et qu'ils puissent reprendre le chemin tous les deux... Pleins de gros bisous de bons rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Courage aux river(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ont a tous une pensée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 snurfygirl a écrit:River le cheval de River du forum( peu présente dernièrement car bcp de boulot...) a été gravement blessé et a été hospitalisé et opéré hier... il a un tendon de touché et peut être plus encore au niveau d'un antérieur... Pleins de pensées pour eux deus qu'il se rétablisse très vite et qu'ils puissent reprendre le chemin tous les deux... Pleins de gros bisous de bons rétablissement... Que c'est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ouai que sest il passe? ... il sest pris un barbele? (ma hantise pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 on n'en sait pas plus pour le moment sur ce qu'il c'est passé exactement et je pense qu'on ne le sauras jamais. il peut se passer parfois tellement de choses, un petit rien qui se trouve la et qui fait des catastrophes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 courrage à eux 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Ben dis donc, il n'a pas de chance ce denier temps. Plein de courage à eux 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 on lui envoie de bonnes ondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci tout le monde Pour l'instant son état est stationnaire. Il faut encore attendre qq jours pour voir au niveau osseux si ça a été touché. Les chirurgiens ne savent pas encore se prononcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 que toutes nos pensées positives vous accompagnent et vous soutiennent. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Courage River(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Courage River(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonne chance pour l'avenir... Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 courrage et bon rétablisement a river. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ji'ai eut River au tél aujourd'hui (River fille hein pas cheval ) Elle m'avait oubliée la rosse alors moi je m'inquiétait Eh ben non il semblerait que River se porte bien mm s'il en a pris un coup au moral d'être enfermé ds un lieu inconnu mais tout a l'air de bien se passer. Il pourrait soit rentrer vendredi (ils vont changer le pansement et voir l'état de la plaie) soit lundi. En théorie il devrait mm pouvoir être remonté après une convalescence tranquilloue. en gros que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai bien entendre de bonnes nouvelles comme celles-là. Beaucoup de courage à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 espérons que cela aille, en tout cas, cela semble évoluer positiviement, chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est tant mieux alors... Pourvu que la convalescence se passe bien et qu'ils puissent à nouveau gambader.. On aime pas les savoirs malades nos bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 je vous souhaite un bon rétablissement et plein de caresses à River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 et bien voilà, un drame qui termine bien, et rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 super! de bonnes nouvelles! courage River! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 lolotte* a écrit:et bien voilà, un drame qui termine bien, et rapidement ! rapidement je sais pas c vrai qu'il sera vite de retour a la maison pour le plus grand bohneur de sa môman mais il y a encore plein de chemin de repos puis rééducation, remusclage etc car ne l'oubliens pas il sortait de 2mois de repos a cause d'un déchirure musculaire survenue suite a uncoup de pied donc il faudra reprendre pas mal le boulot etc... Mais je suis certaine que ce n'est pas ca qui arrète Riverfille (ni je pense River cheval) JE vous tiens au courant des nouvelles petit a petit car River (fille pas cheval bien sur c logique ... 3615 jt'embrouille ds ta tete ) est fort occupée pour le boulot etc pour le moment donc peu présente... Mais je lui sonnerai demain soir donc je vous dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 pour ceux que ca intéresse... River est rentré chez lui samedi il était content de retrouver sa maison mais est tout fou d'être enfermé en boxe. pour reprendre les paroles de sa moman... "il est comme un lion" a parament les vétos ont donné 3semaines de repos complet avt de pouvoir reprendre petit a petit le boulot... Vala les tites nouvelles du grand blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 J'avais pas vu ce post!!! Courage aux 2 River pour le rétablissement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 pas toujours évident de tenir un lion en boxe, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Petite apparition en éclair sur le forum (oui oui du boulot jusqu'au dessus de la tête donc voilà....) Monsieur River va très très bien. Il ressort depuis hier. Il ne boîte absolument pas (à se demander comment ça se fait mais bon :s ) J'ai retiré moi-même les fils jeudi. J'étais au bord de vomir après car c'est pas très appétissant mais bon (la peau avait cicatrisé au-dessus de la plaie donc pas facile). Son moral va beaucoup mieux depuis qu'il est rentré à la maison et encore mieux depusi qu'il ressort. Je l'avais d'ailleurs repris plus tôt à la maison un peu "contre l'avis des vétos" mais voir mon cheval se laisser aller à un tel point m'était insoutenable. Et puis ils voulaient le garder qq jours de plus juste pour voir "si ça allait" alors ça je savais aussi le faire moi-même. Monsieur est donc en convalesence et chouchouté. Merci à vous tous. Vos messages m'ont bien réconforté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est génial ça River!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ned1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour River, contente que ton River-cheval aille bien. Tu l'avais placé dans quelle clinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 super nouvelle ca c génial pour lui et pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites