Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Une pensée pour River...(les petites nouvelles)

Messages recommandés

River le cheval de River du forum( peu présente dernièrement car bcp de boulot...) a été gravement blessé et a été hospitalisé et opéré hier...
il a un tendon de touché et peut être plus encore au niveau d'un antérieur...
Pleins de pensées pour eux deus qu'il se rétablisse très vite et qu'ils puissent reprendre le chemin tous les deux...
Pleins de gros bisous de bons rétablissement...

snurfygirl a écrit:
River le cheval de River du forum( peu présente dernièrement car bcp de boulot...) a été gravement blessé et a été hospitalisé et opéré hier...
il a un tendon de touché et peut être plus encore au niveau d'un antérieur...
Pleins de pensées pour eux deus qu'il se rétablisse très vite et qu'ils puissent reprendre le chemin tous les deux...
Pleins de gros bisous de bons rétablissement...

Que c'est il passé ? quoi?

ouai que sest il passe? Confused ...
il sest pris un barbele? (ma hantise pour le moment)

on n'en sait pas plus pour le moment sur ce qu'il c'est passé exactement et je pense qu'on ne le sauras jamais.
il peut se passer parfois tellement de choses, un petit rien qui se trouve la et qui fait des catastrophes... Sad

Ben dis donc, il n'a pas de chance ce denier temps. quoi?
Plein de courage à eux 2!!!

Merci tout le monde
Pour l'instant son état est stationnaire. Il faut encore attendre qq jours pour voir au niveau osseux si ça a été touché. Les chirurgiens ne savent pas encore se prononcer...

Ji'ai eut River au tél aujourd'hui (River fille hein pas cheval lool )
Elle m'avait oubliée la rosse alors moi je m'inquiétait Sad

Eh ben non il semblerait que River se porte bien mm s'il en a pris un coup au moral d'être enfermé ds un lieu inconnu mais tout a l'air de bien se passer.
Il pourrait soit rentrer vendredi (ils vont changer le pansement et voir l'état de la plaie) soit lundi.
En théorie il devrait mm pouvoir être remonté après une convalescence tranquilloue.
en gros que de bonnes nouvelles Smile

youpi C'est tant mieux alors... Pourvu que la convalescence se passe bien et qu'ils puissent à nouveau gambader..

On aime pas les savoirs malades nos bébés...

lolotte* a écrit:
et bien voilà, un drame qui termine bien, et rapidement ! youpi

rapidement je sais pas c vrai qu'il sera vite de retour a la maison pour le plus grand bohneur de sa môman mais il y a encore plein de chemin de repos puis rééducation, remusclage etc car ne l'oubliens pas il sortait de 2mois de repos a cause d'un déchirure musculaire survenue suite a uncoup de pied donc il faudra reprendre pas mal le boulot etc...
Mais je suis certaine que ce n'est pas ca qui arrète Riverfille (ni je pense River cheval) Smile

JE vous tiens au courant des nouvelles petit a petit car River (fille pas cheval bien sur c logique lool ... 3615 jt'embrouille ds ta tete MDR ) est fort occupée pour le boulot etc pour le moment donc peu présente...
Mais je lui sonnerai demain soir donc je vous dirai quoi

pour ceux que ca intéresse...
River est rentré chez lui samedi il était content de retrouver sa maison mais est tout fou d'être enfermé en boxe.
pour reprendre les paroles de sa moman... "il est comme un lion"

a parament les vétos ont donné 3semaines de repos complet avt de pouvoir reprendre petit a petit le boulot...

Vala les tites nouvelles du grand blessé Smile

J'avais pas vu ce post!!! Courage aux 2 River pour le rétablissement!!!! roserose

Bonjour tout le monde,

Petite apparition en éclair sur le forum (oui oui du boulot jusqu'au dessus de la tête donc voilà....)
Monsieur River va très très bien. Il ressort depuis hier. Il ne boîte absolument pas (à se demander comment ça se fait mais bon :s )
J'ai retiré moi-même les fils jeudi. J'étais au bord de vomir après car c'est pas très appétissant mais bon (la peau avait cicatrisé au-dessus de la plaie donc pas facile).
Son moral va beaucoup mieux depuis qu'il est rentré à la maison et encore mieux depusi qu'il ressort. Je l'avais d'ailleurs repris plus tôt à la maison un peu "contre l'avis des vétos" mais voir mon cheval se laisser aller à un tel point m'était insoutenable. Et puis ils voulaient le garder qq jours de plus juste pour voir "si ça allait" alors ça je savais aussi le faire moi-même.
Monsieur est donc en convalesence et chouchouté. Merci à vous tous. Vos messages m'ont bien réconforté. Wink

Bonjour River, contente que ton River-cheval aille bien.
Tu l'avais placé dans quelle clinique?

• Créer...