Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trinity

Sisco ...

Messages recommandés

kikou ! g un ptit prob avec un poney que j'adore ( voir ptites foto ... sisco ( appaloosa )) alors son prob c que en cour , il saute un peu de tout , il a deja passer des bac rouge ,... j'ai fai mon etrier d'or avec et la il a tout passer , meme les cones ! mai a son prmeier concour ( juin 05 ) il a super bien sauter au paddock ! mai arriver dans la piste ... 3 refus au 1 er obstacle ( se n'etai pa moi dessus mai j'y etai ) et j'aimerai bien l'avoir pour le sconcours ,... mais je ne comprend pa que dans au manege ils saute un peu de tt et mm quand on va dans l'autre partie du manege ( c diviser en deux implantation ) il n'y va pa souvent , mais la il saute quand mm tt et dans les pré en cross il n'y avai jms ete et il a sauter les tronc ,... enfin voila il a p e peur quand on le regarde lol

Il a peut-etre compris" deux refus=sortie de piste"

J'connais une jument comme sa
Elle est bornée.Ceci-dit, quand c'est au etrier, vu qu'on s'entraine ensemble avec tout l'monde et qu'il n'y a pas la sonnerie, elle passe tout, pareil pour les entrainements.Mais ambiance concour, elle a vite compris !
Peut-etre que ton poney aussi

mouai mai il est vraiment genial et de bonne foi , ... par contre un autre que j'm bien que g pri une foi en concour bhe apres la sonnerie il c decider a soter ! chouette hein !

la cavalière état tout simplement plus stressée quà la normal et le cheval la ressentie, en concour sil faut monter comme à la maison, on est la pour s'amuser et apprendre pas pour gagner et c'ets plus en étant décontractée que ca va aller et qu'on a de schances de gagner enfin c'ets mon avis...

Invité

Ma ponette saute tout à la maison, passe tout a l'echauffement, ai passé etrier de bronze et argent avec sans soucis...

Mes 1ers concours CATA car cavalière stressé = ponette stressée et pour la 3ème désobéisances vous etes éliminée ... combien de fois j'ai pas entendu ça ! lool

Puis, perceverante, je continue les concours et j'me dit "allez dans même pas 10 secondes j'suis sortie comme d'hab" et ben non car suis rentrée en piste cool pensant être exclue avec mes refus et ma ponette a tout sauté et le seul truc que j'ai entendu au micro c'est "1ere avec le meilleur temps".
Mon père filmait et on entends ma mère dire sur la bande " elle s'est trompée de poney, celui la saute ! " et mon ancienne monitrice qui lui réponds " tu vois que j'ai pas vendu une mauvaise ponette a ta fille"

Depuis elle saute tout car je suis zen

y a bcp de chevaux qui ont cette mauvaise habitude il faut lui redonner confiance et voire si possible la mettre dans les mains d un cavalier confirme et habitue des concours pour la booster

enfin la ct pa moi dessus mai moi en concour je sui tro enervée ,... mai si je suis sur ce poney la que j'adore ca ira surement prochain concour si je le faia vec je vous dirai commen ca c passer !

• Créer...