Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Oppatia jument aveugle

Messages recommandés

petite histoire d'une jument aveugle qui est monté donc ont a parler dans un autre poste, ou j'était outrée d'un cheval aveugle monté, mais voici l'histoire de cette jument la différence et travaille qui a été fait pour ce cheval.

cette jument a été achetée par le manège en parfaite santé et de bon yeux,marie-c la montais déjà étant tombée amoureuse de se cheval ,elle l'a acheté a l'époque et quelque mois plus tard elle s'apercois que des problèmes visuelle d'un oeil et la jument commençais a paniqué et avais peur de sortir de son box, ensuite elle se blessa a l'autre oeil et a perdu completement la vue et aucun remède possible, mais grace a la patience de marie-christine et son feeling et grand calme avec les chevaux difficiles, marie-c a réussi a gagnier sa confiance,la jument avais déjà été montée avant d'etre aveugle et avais ses reperts.
mais pour vous dire aussi cette fille a une grande expérience des chevaux ,monte depuis sa jeunessea actuellement +ou- 45 ans et en plus
a eu son 1 er cheval Izara très difficile , ensuite un hongre que beaucoup gens connaisse Hurich qui était un cheval qu'elle acheté a un marchand qui avais été battu et plus aucune confiance en l'homme et cabrai ,elle là recupéré et a terminé sa vie sur une St george avant d'etre m'y a la retraite chez moi ,et cette fille a été aussi là seule a savoir tenir sur mon premier cheval qui cabrai aussi.

Alors a cette fille Marie-Christine BRAVO de cajolé ses chevaux difficile et qui les garde malgré leurs handicaps, beaucoup mettrais des chevaux pareille dans des marchand pour l'habatoire. youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai youpiyoupiyoupi bravo pour le courage d'avoir réappris à la jument de refaire confiance à la personne que la montais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse de là voire en photos merci, s'était un coup coeur de André de l'avoir acheté au départ car il avais regretté de m'avoir vendu sa jument milady sa roles, qui lui resemble beaucoup.
Voici ma Milady qui a 17 ans maintenant et que André a débouré a 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...