angus01 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 hello, voici les dernieres photos comme promis de momo qui a repris du poids et dont ses pieds sont guéris, j'ai changé de maréchal, car mon ancien m'a dit au tél "de toutes facons il est déja resté 4 mois sans etre paré avec son ancien proprio et il n'a jamais rien eu...."parce que je voulais qu'il arrive avant les dix jours....vu l'état de ses fourchettes.....je voulais pas le laisser s'empirer.... donc son nouveau maréchal lui a fait des touts beaux pieds et est sympa, sauf qu'il fume en meme temps, ca j'aime pas trop....mais bon, la perfection n'existe pas...hein du moment qu'il fait correctement ses pieds sans le bruler de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est bien pour Monarque ca..... C'est vrai que fumer en ferrant c'est pas l'idéal,mais si le boulot est bien fait.... Je l'ai vu aujourdh'ui Monarque et je lui ai fait un gros poutou Il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ha bon, tu l'as vu????il ne m'a rien dit??? tu es venue sans me dire bonjour???grrrrrr et qu'as tu fait la bas??? comment tu le trouves mon bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est qui ton nouveau maréchal ? pcp je connais un maréchal très sympa , qui fumait en même temps , et qui explique ce qu'il fait et tout , pourtant c'était pas notre dada qui était entre ses mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je suis passée incognito..... Non mais c'était pas prévu en fait... j'allais chez alex et ma copine m'a demandé d'amener sa fille pour son cours. Elle avait cours de voltige à 15h. Mais laisse moi ton numéro par MP et je t'appelle dès que j'y retourne. Pour ce qui est de Monarque, je le trouve super beau... Impressionant quand même ! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ben, son nom.....j'ai pas osé lui demander.....vu que je l'ai subtilisé a l'essai, il ferrai ceux de ma copine....et quand je lui ai demandé son N°"au cas ou" c'est vrai, si monarque en a besoin d'urgence, j'aime avoir ses "docteurs" dans mon gsm...il était mal a l'aise et m'a dit de le demander a éli....je lui ai répondu que je voulais pas le draguer, qu'il ne s'en fasse pas.....dojnc, pour son nom...tu penses que g pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est vrai qu'il est superbe Monarque! Un maréchal qui ne veut pas donner son numéro?bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bah, il pensait sans doute que je voulais le draguer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites