hastella1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Coucou, tu fais quoi comme reprise toi en concours? L2 L4? tu ne connaitrais pas une fille qui a un cheval qui s'apelle Cappucino? Et en cocnours au Riding Club d'aujourd'hui, quelle était les deux personnes uqi faisait le concours et qui veniat de ton manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je réponds pour elle : Claire avec Grunevald ( une jument allezane ) en A et L et Caroline smeyers avec Rocky en M9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 J'y suis passée, mais j'ai reconnu personne Et on n'a pas pu rester longtemps, juste une petite demie heure. Mais c'était intéressant, et j'ai surtout vu que j'avais beaucoup de boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 pourquoi tu avais bcp de boulot nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 avant de venir, oui, et après je devais monter mon Loulou avant d'être invités à manger chez ma mère... on a toujours un emploi du temps très chargé Hastella, comme je savais que tu y allais, j'avais été voir sur ton blog à quoi tu ressemblais , mais je ne t'ai pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 lol tu es venue vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 lol tu es venue vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 On est arrivés vers 16h40 et repartis vers 17h20. La dernière reprise qu'on a vue, c'était un frison (enfin je pense que c'en était un) tout mignon et très fier qui passait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est normal alors que tu ne l'ai pas vu, je suis partie vers 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 kikoooo oui je monte A et L(pour l'instant ) ! ha non dsl je connais pas, je devais y aller au concours ms je faisais un stage ac Catherine Henriquet donc g laissé Orlando se reposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 virginie orlando a écrit:kikoooo oui je monte A et L(pour l'instant ) ! ha non dsl je connais pas, je devais y aller au concours ms je faisais un stage ac Catherine Henriquet donc g laissé Orlando se reposer! Alors le stage c'était comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ben le vendredi, c'était chaud... elle m'a gueulé dessus! j'ai vrt eu l'impression d'etre une moins que rien...apres la lecon un peu découragée ms le samedi nickel, elle était plus calme et on a fait plein de bons trucs(elle avait une extinction de voix aussi, c t p-e ca! lol!) ms en tout cas j'aime bcp sa facon de donner cours et elle explique clairement les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites