Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

virginie orlando

Messages recommandés

Coucou,
tu fais quoi comme reprise toi en concours? L2 L4?
tu ne connaitrais pas une fille qui a un cheval qui s'apelle Cappucino?

Et en cocnours au Riding Club d'aujourd'hui, quelle était les deux personnes uqi faisait le concours et qui veniat de ton manège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passée, mais j'ai reconnu personne boulet
Et on n'a pas pu rester longtemps, juste une petite demie heure. Mais c'était intéressant, et j'ai surtout vu que j'avais beaucoup de boulot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de venir, oui, et après je devais monter mon Loulou avant d'être invités à manger chez ma mère... on a toujours un emploi du temps très chargé olala

Hastella, comme je savais que tu y allais, j'avais été voir sur ton blog à quoi tu ressemblais hehe , mais je ne t'ai pas reconnue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est arrivés vers 16h40 et repartis vers 17h20. La dernière reprise qu'on a vue, c'était un frison (enfin je pense que c'en était un) tout mignon et très fier qui passait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoooo oui je monte A et L(pour l'instant chante ) !

ha non dsl je connais pas, je devais y aller au concours ms je faisais un stage ac Catherine Henriquet donc g laissé Orlando se reposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
kikoooo oui je monte A et L(pour l'instant chante ) !

ha non dsl je connais pas, je devais y aller au concours ms je faisais un stage ac Catherine Henriquet donc g laissé Orlando se reposer!



Alors le stage c'était comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le vendredi, c'était chaud... elle m'a gueulé dessus! j'ai vrt eu l'impression d'etre une moins que rien...apres la lecon un peu découragée ms le samedi nickel, elle était plus calme et on a fait plein de bons trucs(elle avait une extinction de voix aussi, c t p-e ca! lol!) ms en tout cas j'aime bcp sa facon de donner cours et elle explique clairement les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...