Picoutch 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Voila, hier j'ai été voir les finales de la coupe du monde jeunes chevaux a Lanaken au Zangersheide (Domaine sublimissime ) J'ai mis quelques photos sur mon blog --> http://m-e-n-a.skyblog.com Si jamais ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 se sont de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 oh super ...on voulait y aller, on est abonné à leur revue ...mais pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Merci Ixe007, dommage, c'était génial ... la revue est en anglais et étant donnée que je suis pas douée .... heuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 la revue Z magazine dont vous parlez? Elle existe en 4langues français anglais allemand néerlandais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 aaaaaaaaaaaaaaah, intéressant, je l'ai trouvais qu'en ndls moi ... grrr J'vais me renseigner M'ci Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 de rien laurence j'en suis une grande lectrice depuis 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 t'as vu ce numéro ci avec le réportage sur grégory ? les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Detrakwoman a écrit:Merci Ixe007, dommage, c'était génial ... la revue est en anglais et étant donnée que je suis pas douée .... heuuu moi je la reçois en Français depuis des années : une des seules avec de beaux articles , sans compter les sélections d'étalons etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai été voir sur le site du Z ... mais pour l'inscriptions rien n'est précisé en ce qui concerne la langue ... comment faire pour prendre en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites