Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

cotation sur 10 des hommes de ce forum

Messages recommandés

Vu mon âge, déjà un peu respectable, mais bien souvent peu respecté, je me permets de lancer ce poste.

mais ,il va être court et bref, parce que je n'en ai rencontré qu'un seul jusqu'à présent.

donc ayant vu la plastique de Monsieur Fire Horse hier :
je lui attribue un 8 sur 10

Y'avait concurence avec Dany et Christian, mais comme il ne font pas partie du forum, je les discalifie MDR

Il est en plastique Fire Horse ??? mort de rire

C'est vache ça comme poste !!

Pauvres hommes qui vont être cotés sur leurs mensurations, longueur de nez et de pieds.... lool

Vais pas demander au mien de venir sur le forum lool

ah ...moi je peux mettre le mien ....même après 10 ans il me fair craquer ....... love

pour ceux du forum j'en ai rencontré aucun ...snif ... snif

alors, il nous faut des photos !!!! marrant

Oups !!! Y a malentendu là....

J'ai pas dit que mon'hom était moche !!

J'ai juste pas envie qu'il soit coté ! lool

C'est comme en dressage : c'est à la tête du client : le juge aime ou n'aime pas. Alors, le voir passer de zéro à 10, ça va mais l'inverse ..... olala

lool

Etant gamin, quand je rentrais de l'école avec un 8/10, je me faisais enguirlander et on me demandait où étaient les 2 points manquants.
Depuis lors, j'ai compris et accepté que la perfection n'est hélas pas de ce monde, donc merci pour cette cote que je considère comme honorable.

Dans certaines soirées de charité, on met parfois aussi les hommes aux enchères.
Si vous faites ça, je vous préviens : il faut au moins que la somme couvre mes frais d'essence. Et ma soucoupe "made in USA" est très gourmande en carburant.
lool

Invité

Mais enfin nadine!!!!!

Euh... je propose un défilé d'homme.... LOL!!!!!!! olala

Citation :
Si vous faites ça, je vous préviens : il faut au moins que la somme couvre mes frais d'essence. Et ma soucoupe "made in USA" est très gourmande en carburant.
je suis étonnée : tu ne cultives pas encore ton colza? il serait temps de t'y mettre , sous peine de devoir rouler européen Sad

Sann a écrit:
Mais enfin nadine!!!!!

clégal
MDRMDRMDRMDR ,
je vois déjà la scène................................... génial

Nadine a écrit:
Vu mon âge, déjà un peu respectable, mais bien souvent peu respecté, je me permets de lancer ce poste.

Vu mon âge respectable aussi moi j'ai bien peur que les hommes du forum ne se lancent dans le même genre de cotation pour les membres féminins !
On risque gros Nadine pale

Detrakwoman a écrit:
Vieilles .... ??
et les d'jounes alors ? y risquent quoi ?

a part se marrer, elles risquent rien hi enfin, je crois lool

ben moi j'ai vu Thierry mais j'ai peur de Gene... Embarassed,
J'ai vu Ou2r6 au Jonckeu mais d'abord de dos et ensuite de loin, j'étais en plein travail de public-relation pour le business et sans mes lunettes je vois comme une taupe...
Quant-à moi, j'ai toujours bien pris soin de ne jamais mettre ma photo hehe Je reste batman

snurfygirl a écrit:

zetes grave qd mm Wink
bah

Je confirme, quand les "vieilles" se déchaînent,...
Nadine tu devrais avoir honte ! non non

cibou a écrit:
snurfygirl a écrit:

zetes grave qd mm Wink
bah

Je confirme, quand les "vieilles" se déchaînent,...
Nadine tu devrais avoir honte ! non non

attention le Mamy's power en action.
et bien non, j'ai pas honte, na.
les zhomme regardent bien les filles, y'a pas de mal à ça, alors pourquoi, nous on pourrait pas regarder les zhommes, hein ???? on touche pas, promis, comme m'a dit quelqu'un ce dimanche, dont je tairais le nom hehe , tant que tu lis le menu, mais que tu ne consommes pas, y'a pas de mal.................. loolloollool

Citation :
tant que tu lis le menu, mais que tu ne consommes pas, y'a pas de mal..................

MDR nadine ...

bah chacun son truc mias pas grand chose a voir ce dimanche je trouve a part... nan je tairai le nom aussi mdr

ptdr Nadine, tu as bien raison, sauf que je dis ça différement

C'est pas parce qu'on a le plat qu'on ne peux pas regarder le menu lool

si on a des yeux, c'est pour regarder, enfin je dis ça mais suis jalouse moi donc evitez de trop regarder parce que je suis jamais loin lool

enfin, faut pas que les hommes fassent de fausses modesties non plus, ils sont bien flattés quand on les regardes et qu'on donne un avis tant que c'est "positif +++++++"

Quand a moi ce dimanche, pas grand chose a regarder non plus, peut être que si en fait mdr enfin bref

Sann a écrit:
Mais enfin nadine!!!!!

Ca me rappel un petit délir qui a fait fureure a Ghlin a une époque, alors, on reunis tout les photographes du forum, et les hommes et on se fait un calendrier pour 2006, style les dieux du stade qu'on vendrai au profit du forum lol... olala ca commence a aller mal, surcharge de moral

janaki a écrit:

Ca me rappel un petit délir qui a fait fureure a Ghlin a une époque, alors, on reunis tout les photographes du forum, et les hommes et on se fait un calendrier pour 2006, style les dieux du stade qu'on vendrai au profit du forum lol... olala ca commence a aller mal, surcharge de moral

Ben oui, mais tu crois qu'il y en a 12 sur ce forum ?

Bah le mien serai pas contre lol mais non, enfin y a toujours moyen d'en trouver lool

On va organiser un casting lol...

janaki a écrit:
Bah le mien serai pas contre lol mais non, enfin y a toujours moyen d'en trouver lool

On va organiser un casting lol...

le mien sera pas contre non plus, mais le connaissant, il va se faire payer pour poser mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

he ben ça.... je ne lui dirai même pas!!!!
Un homme public, s'il se sait coté comme ça, il devient infernal!!! mdrrrrrrrrrrrr

[quote="Nadine"]

janaki a écrit:

Je crains que depuis ce matin il n’y en ait plus aucun ! cheval1cheval1cheval1
Quand je pense que Thierry m’a demandé si ma fille était aussi sur le forum, heureusement non Thierry, tu comprends pourquoi !

mort de rire ça me tue ...on se croirait un peu à tourner manège mixé à top model academy ou un truc du genre.... mort de rire

Et béh moi je dirais rien!

Paske je ne regarde que les mecs de mon age et y en a pas! olala

Sylvie a écrit:
Un homme public ...

C'est là qu'on voit que l'égalité des sexes n'est pas encore une réalité, car si je parlais de "femme publique", ça n'aurait pas la même signification lool

Nadine a écrit:
janaki a écrit:

Si vous en trouvez 11 autres qui acceptent, moi je n'ai aucun soucis.
Je mettrai mon chapeau, mes chaps, mes boots et un string. C'est tout !

PS : prévenez-moi à temps que je puisse faire une p'tit régime et retrouver mes tablettes de chocolat (qui ont un peu fondu au soleil de l'été). mort de rire

Wesh avec huile bronzante and co...un calendrier cow-boys... offerts lors d'une commande de plus de 100€ ...les ventes vont grimper en flèches...

Fire Horse a écrit:

Si vous en trouvez 11 autres qui acceptent, moi je n'ai aucun soucis.

PS : prévenez-moi à temps que je puisse faire une p'tit régime et retrouver mes tablettes de chocolat (qui ont un peu fondu au soleil de l'été). mort de rire

ouilleyououille, va y avoir foule pour assister à ce défilé MDRMDRMDR

m'enfin... lool
moi je m'en fout des cotes...c'est purement subjectif...comme en dressage... hehe

mais en ce qui concerne casting ou autre chose...moi pas peur! lool
la preuve...

bon...j'attends les cotation que je rigole un coup! le mental vous avez pu vous faire une idée sur le forum (virtuel, je précise) mais question physique non...alors voila...

hasta luego...

[/url]

Fire Horse a écrit:

En léopard le string ??? fou

Bayonnette a écrit:
En léopard le string ???

Non, j'aurais trop peur d'avoir des problèmes avec Rohirrim si je mets de la fourrure lool

Invité
Fire Horse a écrit:
Bayonnette a écrit:
En léopard le string ???

Non, j'aurais trop peur d'avoir des problèmes avec Rohirrim si je mets de la fourrure lool

lool

Sinon... vous connaissez pas des cavaliers masculins succeptible de venir sur le forum pour achever le calendrier ??? olala

Le cavalier masculin est apparemment une denrée rare... espèce à protéger peut être ??? Alertons le WWF. MDR

Dans le saut et notre groupement, les cavaliERS c'est pas ce qui manque, seulement, ils ont souvent les chevilles qui enflent pour un rien, et ca va faire toute une polémique avec Rohirrim aussi lol, j'espère qu'elle se rappelera la polémique sur un forum msn je crois, big bazard mdr

ouf2r6, je précise cotation uniquement sur la plastique, le mental.......... pour le moment n'est pas pris en compte.
la photo pas mal, mais comment prouver que c'est toi ? MDR

ixe007 a écrit:
oui, on veut la totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi?

Ixe, voyons, voyons du calme MDRMDRMDRMDR

janaki a écrit:
Dans le saut et notre groupement, les cavaliERS c'est pas ce qui manque, seulement, ils ont souvent les chevilles qui enflent pour un rien, et ca va faire toute une polémique avec Rohirrim aussi lol, j'espère qu'elle se rappelera la polémique sur un forum msn je crois, big bazard mdr

Une polémique sur plusieurs forums msn...dont j'étais la source?

Vois pas trop le rapport avec tes cavaliers...invite les! plus on est de fous...

Invité
on dirait le prince Charles avec les grandes oreilles en moins

Nadine a écrit:
Allez une cote pour Marcannick : 8 sur 10, tiens donc hi

Euuuh, ça fait vachement "l'Ecole des Fans" de Jacques Martin (pour celles et ceux qui ont connu) : tout le monde a gagné.

• Créer...