Canadine 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Vu mon âge, déjà un peu respectable, mais bien souvent peu respecté, je me permets de lancer ce poste. mais ,il va être court et bref, parce que je n'en ai rencontré qu'un seul jusqu'à présent. donc ayant vu la plastique de Monsieur Fire Horse hier : je lui attribue un 8 sur 10 Y'avait concurence avec Dany et Christian, mais comme il ne font pas partie du forum, je les discalifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Il est en plastique Fire Horse ??? C'est vache ça comme poste !! Pauvres hommes qui vont être cotés sur leurs mensurations, longueur de nez et de pieds.... Vais pas demander au mien de venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ah ...moi je peux mettre le mien ....même après 10 ans il me fair craquer ....... pour ceux du forum j'en ai rencontré aucun ...snif ... alors, il nous faut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Oups !!! Y a malentendu là.... J'ai pas dit que mon'hom était moche !! J'ai juste pas envie qu'il soit coté ! C'est comme en dressage : c'est à la tête du client : le juge aime ou n'aime pas. Alors, le voir passer de zéro à 10, ça va mais l'inverse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Etant gamin, quand je rentrais de l'école avec un 8/10, je me faisais enguirlander et on me demandait où étaient les 2 points manquants. Depuis lors, j'ai compris et accepté que la perfection n'est hélas pas de ce monde, donc merci pour cette cote que je considère comme honorable. Dans certaines soirées de charité, on met parfois aussi les hommes aux enchères. Si vous faites ça, je vous préviens : il faut au moins que la somme couvre mes frais d'essence. Et ma soucoupe "made in USA" est très gourmande en carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Mais enfin nadine!!!!! Euh... je propose un défilé d'homme.... LOL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Citation :Si vous faites ça, je vous préviens : il faut au moins que la somme couvre mes frais d'essence. Et ma soucoupe "made in USA" est très gourmande en carburant.je suis étonnée : tu ne cultives pas encore ton colza? il serait temps de t'y mettre , sous peine de devoir rouler européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi mon homme je l aime alors ??? c yexibit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sann a écrit:Mais enfin nadine!!!!! Euh... je propose un défilé d'homme.... LOL!!!!!!! , je vois déjà la scène................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Nadine a écrit:Vu mon âge, déjà un peu respectable, mais bien souvent peu respecté, je me permets de lancer ce poste. Vu mon âge respectable aussi moi j'ai bien peur que les hommes du forum ne se lancent dans le même genre de cotation pour les membres féminins ! On risque gros Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tant pis Cibou, de toute façon, nous, les vielles, nous seront hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Vieilles .... ?? et les d'jounes alors ? y risquent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Detrakwoman a écrit:Vieilles .... ?? et les d'jounes alors ? y risquent quoi ? a part se marrer, elles risquent rien enfin, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ben moi j'ai vu Thierry mais j'ai peur de Gene... , J'ai vu Ou2r6 au Jonckeu mais d'abord de dos et ensuite de loin, j'étais en plein travail de public-relation pour le business et sans mes lunettes je vois comme une taupe... Quant-à moi, j'ai toujours bien pris soin de ne jamais mettre ma photo Je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi je mettrait 10/10 au kangourou qui accompagne sur la photo de lacowgirl zetes grave qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 snurfygirl a écrit: zetes grave qd mm Je confirme, quand les "vieilles" se déchaînent,... Nadine tu devrais avoir honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 cibou a écrit:snurfygirl a écrit: zetes grave qd mm Je confirme, quand les "vieilles" se déchaînent,... Nadine tu devrais avoir honte ! attention le Mamy's power en action. et bien non, j'ai pas honte, na. les zhomme regardent bien les filles, y'a pas de mal à ça, alors pourquoi, nous on pourrait pas regarder les zhommes, hein ???? on touche pas, promis, comme m'a dit quelqu'un ce dimanche, dont je tairais le nom , tant que tu lis le menu, mais que tu ne consommes pas, y'a pas de mal.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Citation :tant que tu lis le menu, mais que tu ne consommes pas, y'a pas de mal.................. MDR nadine ... bah chacun son truc mias pas grand chose a voir ce dimanche je trouve a part... nan je tairai le nom aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ptdr Nadine, tu as bien raison, sauf que je dis ça différement C'est pas parce qu'on a le plat qu'on ne peux pas regarder le menu si on a des yeux, c'est pour regarder, enfin je dis ça mais suis jalouse moi donc evitez de trop regarder parce que je suis jamais loin enfin, faut pas que les hommes fassent de fausses modesties non plus, ils sont bien flattés quand on les regardes et qu'on donne un avis tant que c'est "positif +++++++" Quand a moi ce dimanche, pas grand chose a regarder non plus, peut être que si en fait mdr enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sann a écrit:Mais enfin nadine!!!!! Euh... je propose un défilé d'homme.... LOL!!!!!!! Ca me rappel un petit délir qui a fait fureure a Ghlin a une époque, alors, on reunis tout les photographes du forum, et les hommes et on se fait un calendrier pour 2006, style les dieux du stade qu'on vendrai au profit du forum lol... ca commence a aller mal, surcharge de moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 janaki a écrit: Ca me rappel un petit délir qui a fait fureure a Ghlin a une époque, alors, on reunis tout les photographes du forum, et les hommes et on se fait un calendrier pour 2006, style les dieux du stade qu'on vendrai au profit du forum lol... ca commence a aller mal, surcharge de moral Ben oui, mais tu crois qu'il y en a 12 sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bah le mien serai pas contre lol mais non, enfin y a toujours moyen d'en trouver On va organiser un casting lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 janaki a écrit:Bah le mien serai pas contre lol mais non, enfin y a toujours moyen d'en trouver On va organiser un casting lol... le mien sera pas contre non plus, mais le connaissant, il va se faire payer pour poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Heuuuuuuu... je vais effacer le profil de Jean-Marc!! lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 meuuuhhh non Sylvie. cotation pour Jean Marc : 8 sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 he ben ça.... je ne lui dirai même pas!!!! Un homme public, s'il se sait coté comme ça, il devient infernal!!! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 [quote="Nadine"]janaki a écrit: Ben oui, mais tu crois qu'il y en a 12 sur ce forum ? Je crains que depuis ce matin il n’y en ait plus aucun ! Quand je pense que Thierry m’a demandé si ma fille était aussi sur le forum, heureusement non Thierry, tu comprends pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ça me tue ...on se croirait un peu à tourner manège mixé à top model academy ou un truc du genre.... Et béh moi je dirais rien! Paske je ne regarde que les mecs de mon age et y en a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 cibou a écrit: Je crains que depuis ce matin il n’y en ait plus aucun ! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ecume a écrit: Paske je ne regarde que les mecs de mon age et y en a pas! oohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sylvie a écrit:Un homme public ... C'est là qu'on voit que l'égalité des sexes n'est pas encore une réalité, car si je parlais de "femme publique", ça n'aurait pas la même signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Nadine a écrit:janaki a écrit: Ca me rappel un petit délir qui a fait fureure a Ghlin a une époque, alors, on reunis tout les photographes du forum, et les hommes et on se fait un calendrier pour 2006, style les dieux du stade qu'on vendrai au profit du forum lol... ca commence a aller mal, surcharge de moral Ben oui, mais tu crois qu'il y en a 12 sur ce forum ? Si vous en trouvez 11 autres qui acceptent, moi je n'ai aucun soucis. Je mettrai mon chapeau, mes chaps, mes boots et un string. C'est tout ! PS : prévenez-moi à temps que je puisse faire une p'tit régime et retrouver mes tablettes de chocolat (qui ont un peu fondu au soleil de l'été). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Wesh avec huile bronzante and co...un calendrier cow-boys... offerts lors d'une commande de plus de 100€ ...les ventes vont grimper en flèches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Fire Horse a écrit: Si vous en trouvez 11 autres qui acceptent, moi je n'ai aucun soucis. Je mettrai mon chapeau, mes chaps, mes boots et un string. C'est tout ! PS : prévenez-moi à temps que je puisse faire une p'tit régime et retrouver mes tablettes de chocolat (qui ont un peu fondu au soleil de l'été). ouilleyououille, va y avoir foule pour assister à ce défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 m'enfin... moi je m'en fout des cotes...c'est purement subjectif...comme en dressage... mais en ce qui concerne casting ou autre chose...moi pas peur! la preuve... bon...j'attends les cotation que je rigole un coup! le mental vous avez pu vous faire une idée sur le forum (virtuel, je précise) mais question physique non...alors voila... hasta luego... [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Fire Horse a écrit: Je mettrai mon chapeau, mes chaps, mes boots et un string. C'est tout ! En léopard le string ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bayonnette a écrit:En léopard le string ??? Non, j'aurais trop peur d'avoir des problèmes avec Rohirrim si je mets de la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Fire Horse a écrit:Bayonnette a écrit:En léopard le string ??? Non, j'aurais trop peur d'avoir des problèmes avec Rohirrim si je mets de la fourrure Sinon... vous connaissez pas des cavaliers masculins succeptible de venir sur le forum pour achever le calendrier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Le cavalier masculin est apparemment une denrée rare... espèce à protéger peut être ??? Alertons le WWF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Dans le saut et notre groupement, les cavaliERS c'est pas ce qui manque, seulement, ils ont souvent les chevilles qui enflent pour un rien, et ca va faire toute une polémique avec Rohirrim aussi lol, j'espère qu'elle se rappelera la polémique sur un forum msn je crois, big bazard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ouf2r6, je précise cotation uniquement sur la plastique, le mental.......... pour le moment n'est pas pris en compte. la photo pas mal, mais comment prouver que c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oui, on veut la totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ixe007 a écrit:oui, on veut la totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ixe, voyons, voyons du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est bien beau les tablettes de chocolat mais on veut être sures que ce sont les siennes ....bien que avec l'âge j'apprécie le petit coussin d'amour de mon zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 janaki a écrit:Dans le saut et notre groupement, les cavaliERS c'est pas ce qui manque, seulement, ils ont souvent les chevilles qui enflent pour un rien, et ca va faire toute une polémique avec Rohirrim aussi lol, j'espère qu'elle se rappelera la polémique sur un forum msn je crois, big bazard mdr Une polémique sur plusieurs forums msn...dont j'étais la source? Vois pas trop le rapport avec tes cavaliers...invite les! plus on est de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est qui le plus beau. C'est MOI [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 llez une cote pour Marcannick : 8 sur 10, tiens donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 on dirait le prince Charles avec les grandes oreilles en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Nadine a écrit:Allez une cote pour Marcannick : 8 sur 10, tiens donc Euuuh, ça fait vachement "l'Ecole des Fans" de Jacques Martin (pour celles et ceux qui ont connu) : tout le monde a gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 t'es jaloux? tu voulais etre le meilleur?? mdrrrrrrrrrr Ahhhhhhhhh l'égo des zhommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites