Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

cotation sur 10 des hommes de ce forum

Messages recommandés

Et bien moi ,je ne sais si j'oserai ,mais une fois en vacance j'ai lancer un défi a mon homme, il m'avais répondu dans une discution tu veux voir mon........ et il ne s'avais pas que j'avais mon appareille et là la tete ,je vous dit pas a l'époque pas encore de numérique et quand il a été cherché les photos surprise, pour mon gaston lagafe.

Sylvie a écrit:
t'es jaloux? tu voulais etre le meilleur?? mdrrrrrrrrrr
Ahhhhhhhhh l'égo des zhommes... ange

Mwais, un peu.
Mais bon c'est vrai que si on veut en trouver 12, il ne faut pas faire peur aux quelques candidats qui osent s'avancer.

oui Ixe, mais je doute qu'on en trouve 12, et puis moi je cote ceux que j'ai réellement vus, et puis pour le moment, y'a que moi qui ai osé coter, lacheusessssssssssssssssss MDRMDRMDR elle est ou, la solidarité fémine ??????????????? MDRMDRMDR

Hééééééééééé comment tu dis toi?????????

Moi j'en ai vu qu'un... donc je peux pas comparer!
Et puis je suis pas objective...

;o)

ouf2R6 a écrit:

bon...j'attends les cotation que je rigole un coup! le mental vous avez pu vous faire une idée sur le forum (virtuel, je précise) mais question physique non...alors voila...

[/url]

Ben si c'est réel, c'est la poisse que j'ai pas eu mes lunettes dimanche... quoi?complètement assomé t'étais pas un peu + couvert ?

Bon pour Nadine je vais me montrer solidaire...
Le seul que je pourrais coter en toute connaissance de cause et donc très objectivement c'est le mien et je lui donnerais 12,
mais il n'est pas sur le forum et pour le défilé vous pouvez vous brosser.. tongue

ben moi dans les zomm j'en connais qu un ....mais il doit y avoir 10 ans que je l ai pas vu, hein Sylvie ....

donc .... marrant

sinon pas de vote non non et pas de gagnant ... snif

Enfin je peux mettre le mien mais il va pas être d'accord ....dites rien mais il y a sa tof avec Quentin sur le blog chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

et lui je lui mets 9/10 ( il a plus 20 ans non plus )

Il y a 10 ans, je ne le connaissais même pô... lol
Mais qd je vois sur photo, c'est clair que je préfère maintenant !!
Mais bon, j'ai toujours craqué pour les cheveux gris... Donc le temps joue pour lui! lol

ixe007 a écrit:
eric était déjà gris à 25 ans Lol

moi j'aime bien mon p'tit gris ....mais on dévie ....

Eric, c'est un escargot quoi?mort de riremort de rire

heuuuu comment t'as deviné ....pour l anecdote quand je l'ai connu j'avais un petit cheval gris ( armaguedon ) et mon amie me demandait toujours comment allait mes p'tits gris ...jusqu au jour ou elle m 'a envoyé une carte postale de vacances avec une photo de 2 ânes gris avec bâts complet et m'a écrit : t'as vu ce qu on en fait ici des p'tits gris ....

lool

donc quand il m'ennuiera il ira passer 2 mois en rando pour porter les paquets de Joe mort de riremort de riremort de rire

ixe007 a écrit:
heuuuu comment t'as deviné ....pour l anecdote quand je l'ai connu j'avais un petit cheval gris ( armaguedon ) et mon amie me demandait toujours comment allait mes p'tits gris ...jusqu au jour ou elle m 'a envoyé une carte postale de vacances avec une photo de 2 ânes gris avec bâts complet et m'a écrit : t'as vu ce qu on en fait ici des p'tits gris ....

lool

donc quand il m'ennuiera il ira passer 2 mois en rando pour porter les paquets de Joe mort de riremort de riremort de rire

MDRMDRMDR

Moi j'ai une photo d'un homme du forum, je crois qu'il ne m'en voudra pas, étant donné que le lien se trouve déjà sur un post connerie

Maljam au Horse Paradise:

Alors Maljam, tu es d'accord de faire partie du calendrier?
Moi je lui donne un 8/10 (et encore un!).

8/10, c'est honorable lool
De toutes façons, un homme n'est pas forcément fait pour être beau, mais efficace hehe

Pour le calendrier, ça reste à voir lool

Des cavaliers, j'en connais plusieurs, en dressage et en obstacle... hehebah Faudrait les photographier puis les poster sur le forum... Mais qd on regarde, il y en a plusieurs qui sont bien!!!! Aller, quand je sais que j'en verrai, je vous dit où...lol fete

Maljam a écrit:
De toutes façons, un homme n'est pas forcément fait pour être beau, mais efficace

Bonjour le cliché ! mdrrrrrrrrrrrr
Et puis on se demande pourquoi les hommes se sentent toujours le devoir de "faire", de se montrer "efficace", etc.
Ah la la... Smile

Bah, s'ils sont efficaces ET beaux à la fois, on n'a rien contre....
Mais suis comme Ixe, moi, j'aime les gris...(le mien l'est depuis longtemps). lool

• Créer...