Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Soulagée heureuse et tout et tout, ma maman rentre de l'hopital mercredi. je suis ravie car elle était hospitalisée depuis 15jours Son dos va (je n'irais pas jusqu'à dire qu'il va bien...) Elle remarche presque ss aide (un cadre jusque mnt) et on continue de diminuer les anti douleurs... Demain journée rangement car l'appart est en bordel et puis je veux que tout soit propre. C con a dire mais elle m'a vachement manqué pdt tout ce temps... (en plus a cause de mes cours je savais pas aller la voir a l'hosto) Bref Je suis super ravie et tout et tout... Enfin une bonne nouvelle après 5semaines a nous faire balader par les médecins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Super!Je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha03 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Super pour toi et ta maman , espèrons qu'elle soit rapidement soulagée de ses maux. Plein de bonnes choses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tu as raison de bien l'accueillir , ça lui donnera le moral pour la suite de sa guérison , contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je suis contente pour toi et ta maman qu'elle puisse enfin rentrer... J'espere que tout ira mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Super! bon rétablissement à ta maman et courage à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Voilà une bonne nouvelle.... T'as bien raison de tout nettoyer pour sa rentrée.... Occupes toi bien d'elle, et je suis sûre qu'elle t'en voudra pas de ne pas être allé plus souvent la voir... C'est une maman, elle comprend ces choses... bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 en v'la une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Génial Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bon rétablissement à ta maman, c'est plus agréable de rentrer quand il fait propre ! bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites