Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Hurick

Messages recommandés

Hurick un cheval d'une amie Hongre de 20 ans décédé le 21 août 2002
mon amie l'avais acheté a un marchand tout maigre ,il avais été attelé a une charette et non une voiture d'attelage , battu , rempli de coup et très peur de l'homme au point que dès qu'elle le montais cabrai, mais avec beaucoup d'amour et de patience, elle a réussi sauf que son homme il suportais pas d'ailleurs aucun homme et fesais tout pour les débarqué donc seule mon amie arrivais a le monté ,petit problème santé respiratoire ,mélanome et problème de hanche, encore jeune a l'époque et elle est arrivée a ces 16 ans a réussi un niveau de dressage St George a 18 ans ses problème respiratoire et mélanomes augmentais, donc a décidé de me l'ammené a la retraite, malheusement ,il n'en a profité que 2 ans, car sont dernier hivert devenait compliquée, il se laissais tombé a cause de sa hanche 2 x sur l'hivert ont devais le soutenir a 4 personnes pour le sortir du box le temps que cette hanche s'échauffe , sa propriétaire a du prendre une décision fin de l'été est resté 4 mois en prairie jour et nuit plus possible de le rentré et moin dangereux pour lui donc abri dans la prairie et pour ne pas le laissé seul ,sa copine poney Taiga lui a tenu compagnie ses 4 dernier moi ,ensuite fin aôut dure dure pour sa proprrio et moi l'eutanasie.
Voilà son histoire Hurick je t'ai pas oublier, tu restera toujour dans mon coeur.
Photos le jour de sa mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...