Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Syrius a fini de boiter !

Messages recommandés

Enfin, après trois semaine où j'ai pas pu le monter vu que Monsieur boitait, je suis retournée faire un tit tour sur son dos ! Il était pas des plus coopératifs mais bon... il a plus bossé depuis 3semaine aussi ! Voilà donc quelques photos


D'abord petite détente à cru mais j'avais pas les nerfs de passer plus que 10 minutes à rebondir donc j'ai été cherché la seule... *feignasse*


Aaahh c'est quand même plus facile come ça ^^






No comment sur le super état de la barrière... PV adore se gratter partout et il casse tout ^^




On tourne Syrius, ça t'as pas oublié quand même hehe


Nouvelle version du cavalier sans tête...


Puis on enlève le licol et on voit comment ça va juste avec les longes


Ben ça allait pas mal






C'est bien mon grand !!


Et au galop ?


Eh bah il s'est pris l'envie d'avoir peur de jesaispasquoi, d'où ma bouche bien ronde, je fut surprise !


Mais après, no problem !


Là je tente de lui expliquer qu'il faut rester sur la piste même si ya plus de marque vu qu'on y est pas passé depuis 3semaines...


Vala pi c'est fini !!


On termine à pied dans le pré par tentative de début de petit pas espagnol...








Et pi récompense bien méritée !


Et pitite révérence, avant il se baissait plus que ça...


Faudra rebosser mieux tout ça !

Hésitez pas à commenter/critiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!
n'empeche, c'est dur de prendre en photos les jambettes.. et ralant!
sinon, c'est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
J'adore les photos, surtout celles où tu essayes de lui expliquer le pas espagnol hi

lol... c'est que c'est pas si évident que ça d'expliquer à un grand dada comme ça ce qu'est le pas espagnol... mais il comprend toujours plus vite quand ya une tite carotte à la fin lui ! Par contre j'avais pas remarqué avant ces photos que je levais un peu une jambe moi aussi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes tes fotos...
Et youpiyoupi à ceux qui arrivent à travailler monté avec just la longe... chui bloquée au licol, pas moyen de l'enlever snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe... meme magnifique!!! Mysou Smile
des photos qui font plaisir a voir!

(j'arrive plus a acceder a equiclic (t'as recu mon mp sur chuchoteurs?))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equiclic a été hacker, mysou est en train d'essayer de reconstruire un forum car on a tout perdu ...:s

chouettes photos mysou et cool pour Syrius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe pas souvent sur Chuchoteurs en Herbe donc non j'ai pas reçu ton MP mais je vais le voir de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, Syrius à l'air en grande forme! bravo pour ces belles photos et surtt ce travail!! Il est trop beau qd tu lui explique le pas espagnol, c'est fou e qu'il est concentré il est trop mimi! coeur
Juste une petite question: ta selle n'est pas trop grande pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Mysou alors ton école !!!??? raconte
et le forum tu y arrives ? si tu veux de l'aide n'hésites pas c'est pour le bien du forum et de nos membres ! lol

tu t'es acheté un argentique ?

moi j'ai vraiment une grande envie, pour le D70 voir d70s (oui oui) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M-C > Alors pour la selle comme c'est pas mon cheval c'est pas mal selle, je prend celle à disposition et je m'adapte hehe

Connemara > pour le forum, free a pas l'air d'accord de m'envoyer les trucs jusqu'en Belgique vu que rien n'est arrivé... donc je suis toujours nulle part, aucun hébergement...
pour mon école, c'est sympa mais on a pas encore réellement commencé les cours, c'est l'intro surtout. J'ai reçu tout mes sujets de l'année et ya jamais animaux donc je chie là-dessus... mais jvais voir si jpeux pas dévier un ou deux sujets !
J'ai un cours réservé au NB aussi donc je devrais faire du NB! Premier film pour lundi, sujet libre, c'est pour apprendre le développement et le tirage surtout, donc elle s'en fou un peu du sujet la prof. Pour mercredi j'ai du faire un film aussi, paysage avec trace de l'homme. La remarque principale pour moi c'est que ya pas assez de composition, que c'est trop fouilli... et pi dès que jlui met un ptit cheval dans le paysage il aime pas nan plus... mais maintenant j'ai pigé le genre de photo qu'il veut donc faut que je refasse un film mieux.
Dès qu'EquiClic sera re-en ligne j'essaierai de scanner qq photos (quoi que je sais pas si ça donnera qqch vu que j'ai que la planche-contact...) pour te montrer.
Et vi j'ai donc dû acheter un argentique, le Canon EOS 300 pour rester dans ce que je connais ! J'ai avec un 28-90mm et mon 55-200 va aussi dessus, même si on m'avait dit le contraire. J'ai encore un peu de mal avec l'argentique, trop habituée au numérique, mais ça va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool mysou contente pour toi !!!

pour le forum :s je m'y connais pas trop lol :p ; et on sera toujours héberger chez Mélinia ou bien tu vas changer ? tiens moi au courant stp

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais changer pour pouvoir faire plus de modifications sur le forum quand j'en envie sans devoir passer par Mélinia, mais j'ai pas encore trouvé d'hébergeur qui soit capables de prendre un forum comme ça, voilà & cie ça marche pas non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...