Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

Qu'est-ce qu'il m'a encore inventé...

Messages recommandés

Callimo mon poulain de 3 ans et demi n'en rate pas une, des bétises encore et toujours mais rien de dramatique...

Aujourd'hui monsieur était comme d'habitude en prairie avec Lady et tou se passait bien mais voilà qu'en un coup je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tete, je le voit qui se met à taper du pied par terre en s'enervant puis il baisse sa tete et la relève... Je vais voir en me disant" peut etre qu'il a trouvé un trésor" ( on sait jamais) ou plutot " il va pas se mettre à creuser une tranchée au milieu de tout?" Je vais voir, en ffait il tapait sur un crottin et le mangeais ( un tout ptit peu). Je m'eloigne et voilà qu'il recommence à un autre endroit, je le regarde faire et en un coup il se met à se cabrer, au moins 10 fois de suite, il frappe avec son pied, baisse sa tete la relève et se cabre, et au bout de la 10ème fois il se roule...

Vous y comprenez qqch vous???

A savoir qu'il va depuis 1 an dans cette prairie toujours avec Lady et qu'aucun autre cheval y est aller...

Si vous avez une idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non il est plus, il a été castré y a 1 an... Bon il a sailli mais est bcp moins chaud... Et il est pas piff sinon j'aurai déjà eu une surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Personne a d'idée??

Pas vraiment mais pour le moment il y a énormément de mouches et elles piquent, c'est peut-être ça qui l'agace ...?
Je sais pas ailleurs mais chez moi c'est l'invasion et ça pique, même les plus calmes sont agacés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, non, des mouches de crottins qui l'embêtaient ? mais j'y crois pas vraiment, une fourmillière ? mais j'y crois pas non plus.
Une douleur soudaine ? qui le ferait taper du pieds ? un son, aigu que toi tu n'aurais pas entendu ? quoi

regardes un peu sur son ventre, si tu ne vois rien d'anormal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je penche pas trop pour les mouches car quand j'ai regarder il y en avait meme pas 5 sur le crottins, son ventre est tout à fait normal, lui meme aussi d'ailleur son pas de collique ou quoique ce soit.. Ce qui est drole c'est qu"'il a fait ce à 2 endroit différents, sur le premier il tapait juste et sur le second c'était la totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah???????
si on pouvait savoir ce qu'il se passait dans leur tete......
nous aussi on fait des choses qui ne veulent rien dire.;.
faut pas essayer d'intérpréter toujours ce que les animaux font....il s'amusait tout simplement.....
une odeur ou autre, peut etre a t il l'ouie tres developpée, une taupe?
mais bon, si tu te casses la tete.....on peut faire plein d'allusions bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...