Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

elle arrive.....!!!!

Messages recommandés

Voilà je suis impatiente comme pas possible...

Ma fifille arrive ce soir à l'écurie...

J'ai encore fait les dernières empletes ce matin avec Billy, donc tout est prêt maintenant....

Je vous la présenterez ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour toi, vivement que tu nous montre les photos olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orwel oui c'est cette jument la et elle vient bien des crins de soies.
on a été faire la visite avec mu il y a 15jours mnt (ca passe kro viteu) et voila la miss qui arrive ce soir Smile

Je suis super contente pour toi Mu et j'ai hate d'être vendredi pour la voir la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les photos de la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vivement les photos !!!! marrant
félicitation pour ton achat et beaucoup de bonheur et de joie a vous clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vivement les photos
pour ma part je me rattraperai du plantage de carte ce we en canardant la miss rien que pour mu et vous Wink

reste a espérer qu'elle s'entendra avec tous nos loulous la bas mais ca devrait aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala vous allez rire.... j'ai voulu prendre les photos, mais j'ai oublié de recharger les piles... Comme je rentre de vacances j'y ai plus pensé... olala

Heureusement billy était là et elle en a pris !! Faudra attendre billy..

Sinon Florina va bien, elle va tenir quelques jours compagnie au poney (flapie) en attendant d'aller rejoindre son voison "Crimson"...
Elle se saisit encore de tout les bruits et du chat aussi.... Pas étonannt, cette méchante bebete m'a mordu le bras ce matin pas d'accord ( billy je vais en faire de la saucisse un de ces jours de ton chat)
Et pour les photos, elle avait pas fort envie, elle mangeait..... donc pas moyen de la faire relever la tête.... On l'aura demain !!
Effectivement je l'ai acheté au crins de Soie.... Super élevage!
Allé a demain pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vite vite Billy pour les photos

Citation :
vous allez rire.... j'ai voulu prendre les photos, mais j'ai oublié de recharger les piles... Comme je rentre de vacances j'y ai plus pensé...

regarde

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HHHéééééé Mu ! pas toucher à Tommy c'est mon copain Tommy!!!

Moi j'ai cours demain matin donc verrais la bête à ce moment là!!!

Ptêtre qu'on se verra mu

Bienvenue parmis nous en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bouh... je suis de remplacement au boulot...j'ai du annuler mon cours et je verrais pas la fifille aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
HHHéééééé Mu ! pas toucher à Tommy c'est mon copain Tommy!!!



MDR sandra je pense qeu tu dois être la seule a ne pas te faire bouffer par Tommy, moi je l'approche mm plus ce chat a la tete d'ange lool

Alors alors Mu les photos Wink

oublie pas que hier soir tu as mis les piles a charger, mnt il faut les remettre ds l'appareil sinon se sera encore une fois retardé les photos lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Sann tu auras bien l'occasion de la voir va...
De toute façon pour le moment elle est encore très peureuse.... dès qu'on fait un mouvement elle sursaute...
Ce matin elle venait quand même chercher des caresses...

J'ai fait des photos au box ce matin, et je viens de me rendre compte que j'ai laissé l'appareil trainé là-bas... Faudra donc attendre ce soir...
C'est pas croyable moi quand même olala

Billy, faudra que tu aranges un coin "objets trouvés" à mon avis il aurait du succès avec moi...


allé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouletregarde mais c'est à croire que tu le fais expres pour nous faire patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Allez vite voir dans "vos chevaux", je me suis dépechée rien que pour vous! chante

Elle est superbe, toute fraîche, toute belle et s'intègre très très bien! Malheureusement je n'ai pas encore pue la présenter à l'autre juju, ma Quasi chérie mais ça viendra.

Hé Tommy c'est mon chat chasseur de souris et de rats. Faut le connaître mais il est adorable et en plus il fait très bien son boulot. Mais c'est la maître de l'écurie donc vaut mieux être son copin hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi Bravo Billy... vite dans le poste "vos chevaux" alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...