moos_tyk 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Voila des photos de saint george le week end dernier, ça fait réver... Vala jusqu'au prochain concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 superbes photos, vraiment magnifique! suis en train de baver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 OH mon dieu les bêtes de combat j'adore trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ahhh ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 PU...naise! J'en ai marre de regarder les très bons, après je me demande si c'est bien la peine de transpirer autant pour être...heu... ben comme je suis. En plus qu'eux, ça a l'air si faciiiiiile. Pffff. Allez, ça fait rêver, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi jai tjs limpression que jy arriverai jms ... pfff mais bon ce sont de tres belles photos ca cest clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Emmanuelle, ils ont suer aussi avant d'arriver a ce niveaux ... y faut persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 faut le cheval aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Faut pas se décourager ....et persévérer! Moi au contraire voir les autre y arriver ca me booste, je me dit que maintenant que j'ai le cheval pour....faut que je travaille dur mais j'y arriverai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Raaaa, le cheval, moui. J'ai un cheval qui a "un potentiel" comme on dit, mais la question du mois c'est "est-ce le cheval idéal pour moi?" Mais si je détaille, je vais vous raconter les 3 dernières années de ma vie! Merci de m'encourager. C'est vrai que des fois ça booste de se dire "Je veux arriver à ça!". On avance souvent par phase, ou par palier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Superbes photos la premier est magnifique! Avant j'aimais pas trop le dressage, mais bon à force de voir toutes ces photos et tout ça ben ça me donne envie d'approfondir mais bon .. pas le prof :s mais apprentissage de dome vaquera lol ça a l'air chouette .. j'verrais par la suite En tout cas je flashe sur le premier cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Superbes chevaux, et belles photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites