Pritch' 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 voilà des nouvelles photos de Lutz: un petit galop: avec sa pote soraya: et encore avec soraya: pour le moment je l'ai que en demi-pension, les proprios du manege veulent pas le vendre pour le moment, alors que début septembre ils m'avaient dit oui ... ms bon je vais me battre pour qu'il soit à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Il a vraiment l'air tres sympa ton pti lulu!!! Tu t'es jamais pris un coup entre ses anterieurs comme ca? C'est chouette une telle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 vous faites un tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'te l'ai déjà dit ... très Belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 joli... J'aime bien le licol aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ho chouette tu as mis des photo de ma tite jument soraya c'est gentille n'empeche on s'est tro marrée a faire ces photo lol en plus nos chevaux sont super beau héhé:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je rêves ou c'est au Horses paradise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui c'est au HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ms'emblé bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 encore des photos moi sur lulu (a l'arriere) et virginie sur soraya (deavnt): sa belle tite tete: moi et orlane sur lulu au galop: un tit obstacle (80cm je crois): J'en ai encore plein, j'en metterai encore demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Très belles photos.... Ils sont vraiment beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Chouette! encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Jolies photos! Tu as trouvé le truc pr monter dessus sans selle mtnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Encore une stupide question ms tes guêtres pritch tu les as achetée chez *******? non? c'est des comme ça ? si oui j'ai les mm pr mon chval lol un message juste pr ça juste pr rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui je les ai acheté chez ******, j'ai vu au concours que t'avais les mêmes! Citation :Jolies photos! Tu as trouvé le truc pr monter dessus sans selle mtnt? euh ben non, fin j'ai réussi une fois à monter tt seule, c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Il est MAGNIFIQUE!!! J'adore!!! Il est trop beau! t'as vraiment de la chance d'avoir un beau dada comme ça en d-p!! Au fait, il mesure combien? il a l'air bien grand! et il a quel age? continue à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 il mesure +/- 1m80 et il a 9 ans, c'est un hannovrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ah ok....je comprend qu'il toise autant! bonne continuation en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Olala les jolies photos de tits lulu! C bien dommage qu'antoine ne veule pô te vendre ce dada, il mérite d'être soigné! Fin soit on va manigancé un truc ! Fin soit je te souhaite bonne continuations avec lui, ainsi que pleins pleins de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 OKé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites