Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mildshadow

envoi du catalogue en France

Messages recommandés

Bonjour Thierry,
je ne sais pas si tu as vu ma question sur un autre post. Peux-tu envoyer le catalogue en France et si oui (j'imagine que c'est possible) est-ce que ça coûte pareil que pour les Belges?
Merci

mildshadow a écrit:
Bonjour Thierry,
je ne sais pas si tu as vu ma question sur un autre post. Peux-tu envoyer le catalogue en France et si oui (j'imagine que c'est possible) est-ce que ça coûte pareil que pour les Belges?
Merci

Le problème c'est pas d'envoyer le catalogue mais c'est pour envoyer les commandes c'est très cher d'envoyer par la poste les marchandises vers la France !

Si certains connaisent un moyen de faire des livraisons depuis la Belgique vers la france qui ne coûte pas trop cher merci de m'en informer car j'ai beaucoup de demande actuellement pour des livraisons vers la France ! je suis même étonné quoi?hehe

Je n'ai pas vu les prix mais je pense que c'est pcq on peut, par ton biais, commander chez Ukal à des tarifs intéressants.
En France, ce n'est pas possible d'avoir le catalogue Ukal quand on est un particulier et en + pour commander, il faut passer par un "revendeur" (type Décathlon) et les commandes arrivent lentement.
Je veux bien commander le catalogue (je vais voir comment il faut faire dans les post précédents). Sinon pour les commandes, ben si je trouve qque chose d'intéressant je demanderais peut-être à Pili de faire le dépositaire vu que je dois aller la voir depuis ???? (au moins tout ça) et que en + je dois aller visiter les anciens poons du poney-club à Sivry lors de mes prochaines vacances (vers fin octobre).
rire
PS : j'arrive pas à insérer des smiley, c'est normal ou j'suis neuneu? dodo [/img][/u]

• Créer...