noussa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 voila les photos je sais quelle sont attendu par bcp de personne alor voila et il y a le reste de la troupe et les chevaux de paradis miladi juju de paradis sioux qui deteste les photo caline caline et alibee arlekin encore caline sultan mon cherie asad alibee qui fait 1m75 caline et arlekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 prochaine fois je met + de photo sa na pas l air de vous intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Mais si ca nous intéresse.. Ils sont tous tres mignon et on l'air en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 pili qu y s inquietai qu il tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ils ont l'air bien en tout cas.... Moi j'ai une tite préférence pour arlekin.. il est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui ils sont beaux et ma préférence va à alibée jla trouve trop belle! noussa: t'inquiète pas, laisse le tps aux gens de voir le post et de répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 M-C a écrit:oui ils sont beaux et ma préférence va à alibée jla trouve trop belle! noussa: t'inquiète pas, laisse le tps aux gens de voir le post et de répondre! alibbe est 1 hongre de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Oups.......sorry pour lui En tout cas il est très beau!! Il est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 non c est celui de ma cousine il est debourer mais ne la monter que raremen en manege car il fait des cou de cu au depar au galop donc elle en a 1 peu pere mais apres l hiver on va le retravailler tout doucementet en + celui que elle a fait venir pour le voir travailler a dit que c etai 1 tueur alors que il ne demande que des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 http://img397.imageshack.us/img397/1620/alibee3nl.jpg Y pas moyen je l'adore très jolie cheval magnifique splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ah alkanette est du meme avis que moi! Et elle a quel age ta cousine? Ca fait lgtps qu'il est débourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 elle a 25 ans et je ne sais et y a pas encore 1 ans quelle la acheter en fait s etai 1 cheval batu et quand la proprio a voulu monter dessu il a cabre son mari a essayer d atraper le cheval mais il a recu 1 cou de sabo dans la machoir et si personne n en voulai il partai au couteau donc elle la acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ah ok je comprend mieux....pauvre dadou! enfin apparemment il a trouvé une bonne maison! tant mieux et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 mai 2006 quand j'etais plus jeune et meme encore maintenant c mon chouchou chez les shet. toujours pret a faire plaisir, il a son pti caractere qui le rend irresistible... j'espere que tout va bien pour lui. je sais que j'ai ete super decu kil est ete place, mais a l'epoque je ne pouvais pas l'acceuillir, alors merci de prendre soin de lui, c tres gentil. maintenant je c kil est heureux... alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ils sont tous tres beau mais j ai une preference pour alibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Super les photos, moi c'est Sultan que je préfère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites