Rodin11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour à tous, L'une ou l'un d'entre vous serait-il allé au concours de Duisburg pour les 4 ans et pris des photos? Ma jument Rhapsodie concourrait mais je n'ai pu y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai pris quelques photos de +/- 16h40 à 17h20, mais sans connaître le nom ni la reprise des participants. Je les mettrai dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'y était, c'est la ou je monte, mais jsuis partie avant....et j'avais pas mon appareil photo déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Voilà les photos que j'ai prises, mais je ne sais pas qui est qui donc si qqun sait, qu'il n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Il me semble que c'es Amandine Prévost avec Ascalon Je l'ai vu passée en E5, mais je ne sais pas qui c'est Je l'ai vu s'échauffer, il était trop bo ce chval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Nath> je ne parviens pas à voir tes images ... C'est une petite jument noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Rodin, je ne pense pas qu'elle y figure, désolée Hastella, je le trouvais aussi super beau, est-ce que c'est un pur frison? En tous les cas qu'est-ce qu'il était beau et fier! La cavalière est allée faire une petite ballade entre l'échauffement et sa reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 la jeune fille avec son poney isabelle ( kerri-son ) ...'ai fait sa connaissance, c'est une amie à "G." Elle se trouve au ter holst... par contre son prénom... je ne sais plus sorry ! mais son poney est craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Je ne sais pas du tout si c'est un pur frison. C'est dommage car je n'ai pas su voir sa reprise mais j'ai vu quand elle s'échaufait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites